En Une

Les racines marxistes de l’“homosexualisme”

Commentaires (16)
  1. Adelphos dit :

    Au delà de tout ceci, il reste les Lois Naturelles; elles existaient avant l’apparition de l’espèce humaine et continueront d’exister après sa disparition. L’Homme est un animal, même si son esprit s’élève (pas toujours) au dessus des autres êtres vivants. Seul, son état naturel d’animal lui permet de vivre sur une planète et comme tous les êtres vivants il est assujetti aux Lois qui régissent non seulement cette planète mais l’Univers tout entier.
    Ce sont les choix dont il dispose qui lui permettent de faire de grandes choses et de commettre les erreurs les plus effrayantes. Les exemples ne manquent pas, chacun peut en dresser la liste.
    Peut-être est-il temps de redonner aux humains la lumière éclatante qui guidera leurs pas, autrement dit de révéler, au delà du dogme, la véritable nature divine.
    Ceci est un autre sujet.

  2. papabemba dit :

    Les “bolchéviques”, après 1917 ont essayé d’imposer ces théories de “libération”antifamiliales, mais les camarades des régions ont très durement résisté, responsables locaux communistes en tête. Ce fut globalement un échec de la classe dominante de l’époque. Autre remarque concordante, rapportée par un ami voyageur en Terre Sainte bien informé, les kibboutz, dont le fondement marxiste est une évidence, étaient des pinces-fesses de première envergure. Notre DSK International, aurait-il pu y effectuer de nombreux stages ? …de l’initiation, au perfectionnement ???

  3. Excellent article, particulièrement intéressant ! A diffuser partout !
    Merci !

  4. Oleg dit :

    Allons plus loin : les déçus du marxisme se sont rabattus, surtout en France, sur les lueurs de l’Arc en Ciel : d’Althusser à Butler …

  5. oizel dit :

    très intéressant ce point de vue
    merci

  6. POULAIN dit :

    Ne commentant nulle part faute de temps (et appréciant peu le ton agressif de la plupart des “blogues”), je fais une exception ici pour saluer ce texte extraordinaire, particulièrement la fin, lumineuse. Voilà quelqu’un qui a tout compris ! Mais où ces “fous” ont-ils vu une telle soumission des femmes à leurs époux ? Sauf rares exceptions je n’ai vu nulle part une chose pareille. Ma femme, soumise ? Laissez-moi rire ! (et elle encore plus !).

  7. Loco dit :

    Au nom de la lutte contre l’esclavage , Ils cherchent à détruire la famille de tradition judéo-chrétienne en prétendant que dans notre société, les femmes sont les esclaves des hommes, ce qui est faux . En revanche ils omettent de lutter contre l’esclavage réel des femmes pratiqué par l’Islam .
    Pourquoi ? Parce que justement, ils projettent et préparent l’esclavage sexuel des femmes. En effet, dans la société homosexuelle, les femmes seront utilisées comme productrices de fœtus à emplois multiples.
    Les femmes seront donc réduites à leur fonction sexuelle et par suite , rabaissées au rang d’esclaves.
    Ces futurs esclavagistes dénonçant un esclavage imaginaire confortent l’esclavage existant sur lequel ils prendront appui pour mettre en place un esclavage d’un type nouveau , à leur profit.

  8. cqfd dit :

    La population LGBT est estimée à 10% à 15%, 3% sont visibles a cause des persécutions en France par exemple.

    Si on rapproche l’ estimation de la population mondiale catholique et à celle des LGBT , les catholiques ne peuvent pas affirmer que les LGBT sont une minorité.

    Les LGBT ont existé depuis toujours de façon naturelle avant les catholiques.

    Pour le mariage des mongoliens vous n’ êtes pas contre dans la mesure ou la loi républicaine le permet.

    La loi républicaine permet le mariage homosexuel et vous être contre. Les homos ne sont ni des malades , ni des déficient mentaux et ont toutes les aptitudes à assurer pour une famille.

    Pour les mongoliens vous croyez au mirage de la consécration du mariage et vous n’y croyez pas pour les homos.

    Si j’ai bonne mémoire vous avez exclu l’entrée des homos dans la prêtrise avec JP II , il a exclu tout dialogue pour ouvrir la prêtrise les femmes.

    L’Eglise a fait de grandes choses quand l’Eglise s’est trompée elle a corrigé le tir, pour les femmes et les LGBT
    un effort svp.
    Faite respecter dans vos rang la loi républicaine sur l’interdiction des prières de rue.

  9. Muy interesante ir desvelando el proceso revolucionario para destruir la persona, la familia, la sociedad y por fin la Iglesia

    1. HARGOTT dit :

      No “por fin”l a iglésia : ya esta déstruida desde hace mucho tiempo. Pero quieren acabar con el resto, especialmente la persona realmente humana. La civilazion esta muriendo!

  10. Cardon dit :

    N’est-il pas un peu tard pour prendre conscience de tout cela (qui est malheureusement exact) alors que le lobbying a commencé dès la fin des années 60?
    Car il ne faut pas oublier que c’est dans la mouvance du féminisme qu’est né le célèbre Front homosexuel d’action révolutionnaire (FHAR) avec pour parrains Guy Hocquengheim, Gilles Derrida, Michel Foucauld etc, repris et mondialisé plus tard par Judith Butler et Monique Wittig, entre autres, grandes prêtresses de l’idéologie du genre, sans oublier, Didier Eribon, leur porte-parole en France.
    Que de retard accumulé!
    Français, réveillez-vous!!!

  11. Igor90 dit :

    Amen! que revienne l’ordre, les limites ans lesquelles il n’est pas de liberté possible!

  12. Camarade dit :

    Jeanne Smits

    Irais-tu camarade déposer des fleurs à l’Homomonument d’Amsterdam ou as-tu une théorie négationniste pour les homos ?

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »