Non classé

Le Pape superstar ?

Commentaires (5)
  1. Philomène dit :

    Je peux me tromper mais je pense que le pape François a déjà tout dit, tout fait et que maintenant, il ne dira ni ne fera plus grand chose. On n’a plus rien à attendre de lui.

  2. François dit :

    Déjà appelons le François 1er ! C’est quoi cette lubie ? Il n’y en aura plus après lui ? Le nom François sera interdit ? Est-ce uniquement à cause du roi de France qui portait le même nom ? Ce nom ne peut-il pas être assumé par le Pape ? Est-ce par démagogie, pour faire moins monarque ?
    L’Etat d’esprit qui semble être derrière ce choix ne parait pas clair.

  3. loco dit :

    Si le Pape réussit au près des média c’est qu’il est malin comme le serpent. Mais il est également doux comme la colombe. Car il porte véritablement le message du Christ. Ne lui faisons pas grief de son habileté car elle s’accompagne d’innocence, de bonté et d’un immense courage ou d’une immense foi capable de déplacer les montagnes. Ne soyons paFaisons lui confiance que diable!!

  4. Le bien fait peu de bruit et le mal fait peu de bien! La communication est de la mise en scene , la mise en scene inclu l’exageration et le bruit et comme le bruit fait peu de bien….

  5. Athéna dit :

    L’église n’a pas à plaire au monde, mais à être fidèle au Christ notre Seigneur, et à ses enseignements. Tout le reste est vain.

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas visible. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile.

Traduire le site »