100 millions de dollars pour une ONG pro-mort

Download PDF

Combien pour le combat pro-vie ?

Le financier international George Soros vient de faire un don de 100 millions de dollars (78 millions d’euros) à Human Rights Watch, une ONG qui milite activement dans le monde entier pour l’avortement légal et contre la conception traditionnelle de la famille. 100 millions de dollars au service de la culture de mort.

LifeSite rappelle qu’il lui est actuellement difficile de compléter le financement de 100.000 dollars – 1.000 fois moins – dont il a besoin pour continuer de réaliser le travail d’information remarquable qui lui permet de participer à la plus importante des guerres aujourd’hui : la guerre des cultures. C’est une œuvre à soutenir.
L’information n’est pas gratuite. « En face », on sait dépenser des millions et encore des millions pour museler, diriger ou occuper les médias.
Les publications qui ne se soumettent pas à la pensée unique survivent comme elles peuvent. Elles fournissent pourtant une vraie information et une information vraie, indispensable pour se former, pour connaître l’adversaire, pour comprendre ses manœuvres, pour contrer ses plans, pour être informé aussi des bonnes initiatives et renforcer ainsi le réseau du bien.

Jamais cette guerre n’aura été plus âpre, plus totale, plus décisive. Car aujourd’hui, ce ne sont pas seulement les libertés et les patries qui sont attaquées, mais la vie elle-même, la famille qui est le plus précieux des biens naturels et le seul socle possible de la vie en société, et jusqu’à l’identité et la réalité de l’homme créé homme et femme pour jouir de la vie éternelle, et non être indéterminé pour profiter au maximum de la vie présente, sans lois, sans contraintes, sans responsabilités.

Je connais beaucoup de jeunes qui se réjouissent de l’espace de liberté qu’offre internet, qui s’estiment suffisamment informés par ce biais et qui n’imagineraient pas de payer pour cela.

Or la plupart des infos qui circulent ainsi gratuitement sont puisées dans la presse écrite ou proviennent de sources professionnelles. Il faut permettre à ces médias, à ces sources, de faire leur travail en professionnels. D’améliorer et d’étoffer leurs « supports ». Devant l’énormité de la tâche à accomplir et les investissements pharaoniques de l’adversaire, leur donner des moyens – fussent-ils 100 ou 1.000 fois moindres – est vital.

Voulez-vous vous engager dans la bataille ? Ou préférez-vous laisser la bataille pour la survie de la civilisation se mener… sans vous ? En laissant la main aux promoteurs de la culture de mort ? Devons-nous nous coucher devant les millions de Soros, de Bill et Melinda Gates, d’Hewlett Packard, d’IBM, de Goldman Sachs, etc, etc, etc… ?

Comment riposter ? En soutenant financièrement vos journaux – comme Présent qui a besoin d’abonnés et de moyens – et vos sites d’information. Chaque euro investi comptera. Après tout, dans la bataille de David contre Goliath, ce n’est pas le plus fort en apparence qui gagne. Et plus que jamais, il y va de notre avenir et du vôtre, de celui de nos enfants à tous, et de l’humanité elle-même.

En tant que membre du réseau Riposte-Catholique, je vous invite à soutenir financièrement cette entreprise d’information juste. L’accès à ses sites est gratuit, ce qui est indispensable pour toucher le plus grand nombre d’internautes possible, mais il faut des moyens pour que l’information soit quotidienne, sérieuse, originale, complète. Vous trouverez un formulaire de dons sur ce blog (colonne de gauche) :

Ou ici :

http://riposte.emerya.fr/node/1762/widget
Faites entendre la voix des catholiques ! Ne laissez pas à l’adversaire le monopole des moyens ! Soyez généreux… c’est pour vous ! Et soyez généreux tout de suite et maintenant : en face, les dons ne cessent de pleuvoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *