Ce soir sur Radio Courtoisie…

Download PDF

De 18 h à 21 h ce mercredi 18 juin : Journal de la Réplique de Bernard Antony. En l’absence de ce dernier l’émission sera animée en direct par l’équipe habituelle : Jeanne Smits, Cécile Montmirail, et David Fontey, avec la participation d’Olivier Figueras.

En seconde partie d’émission (à partir de 19 h 30), dans la partie “dossier”, nous recevrons un étiopathe qui nous parlera de sa spécialité.

En sa compagnie, nous aborderons plus largement la question de la mort subite du nourrisson, des enfants “hyperactifs”, de la Ritaline de plus en plus prescrite en France. Nous évoquerons quelques réponses non-médicamenteuses aux troubles de l’attention et du comportement (méthode Tomatis, exercices de concentration et de grammaire d’Elisabeth Nuyts, étiopathie…).

Fréquences FM de Radio Courtoisie en Mhz :
Paris et Ile-de-France, 95,6 | Caen, 100,6 | Chartres, 104,5 | Cherbourg, 87,8 | Le Havre 101,1 | Le Mans, 98,8.

Radio Courtoisie par satellite :
Sur les bouquets satellites TPS et CanalSat, si vous êtes abonné à l’un de ces bouquets, pressez le bouton RADIO de votre télécommande et choisissez “Radio Courtoisie” dans la liste de radios proposées.

Ecoutez Radio Courtoisie en ligne avec votre lecteur habituel
Pour les lecteurs type Windows Media :
http://www.tv-radio.com/cgi-bin/tagger.pl?tag=site&metafile=courtoisie/courtoisie-20k.asx

Rendez-vous sur www.radiocourtoisie.net pour toute précision concernant les horaires et les manières d’écouter la radio dans le monde entier.

Pour poser des questions ou réagir pendant le direct (mercredi de 18 h à 21 h) : appeler le +33 1 46 51 00 85, ou écrire à courtoisie@radiocourtoisie.net.

Le programme sera rediffusé dans la nuit du mercredi au jeudi de 2 h à 5 h, puis le jeudi matin (19 juin) de 7 h 30 à 10 h 30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *