L’excuse d’homophobie…

Download PDF

Lifesitenews.com nous apprend l’étonnant système de défense adopté par Nicholas Gutierrez, un homosexuel de Chicago actuellement jugé dans cette ville pour le viol et le meurtre barbares d’une mère de famille catholique de 51 ans, le 13 novembre 2002. Mary Stachowicz, mère de 4 enfants (assure l’avocate du meurtrier, Crystal Marchigiani), l’avait interpellé au Funérarium où elle travaillait et au-dessus duquel il vivait avec son ami, en lui lançant : « Pourquoi couches-tu avec des garçons, », avant de le poursuivre jusqu’à son appartement et de l’attaquer physiquement.

C’est cela qui aurait provoqué la réaction de Gutierrez (1 m 80 !) : après avoir violé la femme à plusieurs reprises il l’a lardée de coups de couteau, battue et étranglée, avant d’envelopper son corps dans des draps et de couvrir sa tête d’un sac en plastique, et de le cacher dans une espace vide sous son plancher.

« C’est arrivé parce qu’elle ne pouvait pas le laisser vivre tranquillement selon son style de vie », a déclaré l’avocat de Gutierrez devant une cour médusée.

Le politiquement correct va jusque-là…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *