La lettre d’informations du Blog de Jeanne Smits

Download PDF

Voici quelques semaines j’ai installé une lettre d’informations (ou newsletter pour les anglophones) qui permet d’obtenir directement dans sa boîte aux lettres un courriel avec les dernières mises à jour de ce blog : un courriel au maximum par jour en fonction de la présence de nouveaux messages.

Le nombre des cinquante inscrits a été dépassé il y a quelques jours. Ce service répond donc à une attente.

Pour s’y inscrire il suffit de se rendre sur le blog, ici, et de s’inscrire dans la rubrique « Pour recevoir des mises à jour ».

Quel intérêt ? La possibilité d’accéder quotidiennement à des informations la plupart du temps inédites en langue française à propos des avancées internationales de la culture de vie et de la culture de mort, et de ne pas les manquer lorsqu’elles n’ont pas été reprises sur votre blog « revue de presse » favori.

En vous abonnant à ce service, vous serez ainsi sûr de ne pas rater des informations qui peuvent vous intéresser ; des informations qu’en tant que journaliste professionnelle je sélectionne et traite avec le plus grand sérieux possible ; des informations que, souvent, vous ne trouverez nulle part ailleurs sur le « ouaibe » francophone.

Y a-t-il un inconvénient à cette démarche ? Oui, celui de manquer les annonces, les appels à l’action, les illustrations qui accompagnent les messages, celui de ne pas avoir accès aux rubriques, liens, espaces de commentaire et autres outils de recherche du blog lui-même.

Aussi chaque message  reproduit dans la lettre comporte-t-il un lien vers l’accueil du blog lui-même et, dorénavant, un lien vers le réseau Riposte catholique, particulièrement riche en informations inédites, auquel ce blog a l’honneur d’appartenir.

D’ailleurs, ce service d’informations professionnelles mais d’accès gratuit a besoin d’être soutenu, si vous l’appréciez vous pouvez l’aider en cliquant ici : c’est votre solidarité qui permettra à Riposte catholique de  se maintenir et se développer et de devenir plus visible sur Internet.

Je vous attends avec impatience pour vous fournir tous les jours des armes dans la guerre culturelle que nous menons contre l’obsession de la mort.

C’est facile : cliquez ici et inscrivez-vous.

Si vous êtes déjà abonné à la lettre d’informations vous recevrez quand même ce message : j’en profite pour vous remercier pour votre intérêt et votre fidélité, et vous invite à me faire part par le biais du commentaire à la suite de ce message de vos remarques et suggestions. Et pourquoi pas de vos encouragements ? Grand merci !

© leblogdejeannesmits

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *