Lois bioéthiques : appel à prier et à jeûner pour la vie

Download PDF

  • Répondez à cet appel du réseau “Riposte catholique” !
    Le 5 avril prochain, la discussion en séance publique en première lecture du projet de loi bioéthique commencera au sénat. Cette discussion s’annonce à la fois cruciale et difficile. Cruciale, car, cette fois, la loi bioéthique sera définitive (alors qu’elle était jusqu’à présent rediscutée tous les 5 ans) et difficile, notamment parce que le rapporteur du projet, Alain Milon, ne cache pas son intention d’ouvrir la voie à de nombreuses transgressions (il est par exemple favorable aux mères porteuses).
    Attentifs au discours de l’Eglise catholique, comme baptisés ou comme défenseurs de la loi naturelle, engagés à des titres divers dans cette bataille, nous constatons tous les jours la haine du camp pro-mort, signe que le combat n’est pas seulement politique, mais qu’il s’agit bel et bien du combat entre la vie et la mort, entre le Créateur et le Tentateur. Comme nous l’a dit Notre-Seigneur, ces démons ne peuvent se chasser que par le jeûne et la prière. Nous souhaiterions que des centaines de catholiques puissent se joindre à nous par la prière et les sacrifices.
    Pour participer à cette initiative, cliquez ici.

2 comments

  1. Anonymous

    Vous écrivez: “Alain Milon, ne cache pas son intention d’ouvrir la voie à de nombreuses transgressions (il est par exemple favorable aux mères porteuses)”.
    Toujours attentif aux sources, je suis intréressé de savoir àle texte exact de cette prise de position, la date et le lieu…. bref la source où on peut consulter cela.
    Merci

  2. Ce texte n'est pas de moi, je me suis contentée de e citer tel quel, comme je l'indique en tête de mon post. Je vous suggère de poser directement votre question sur la page commentaires du réseau “Riposte catholique” en lien en bas de mon message. Vous avez évidemment raison de chercher à vous informer plus avant, je vous renvoie pour l'instant à la proposition de loi Milon telle que décrite sur Liberté politique, ici :http://www.libertepolitique.com/actualite/55-france/5817-meres-porteuses-une-proposition-de-loi-outrageante ; je n'ai pas le temps d'aller plus loin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *