Portugal : contre l’avortement, la prière efficace !

Download PDF

Trois ans après la légalisation de l’avortement au Portugal en juillet 2007, le groupe « Mission les mains levées » qui organise des veillées de prières auprès d’avortoirs vient d’annoncer qu’il a de nouveau sauvé des vies. Deux femmes âgées de 22 et 25 ans se sont ajoutées mercredi aux 17 jeunes mères déjà connues qui ont renoncé à un projet d’avortement en croisant le regard et en entendant les prières des militants pro-vie, rapporte le Correio da Manhã d’après les affirmations de Leonor Castro, fondatrice du groupe.

Celle-ci s’est montrée « heureuse » à propos de ces mères qui ont finalement choisi la vie : « Elles viennent avec un cœur divisé et, quand elles nous voient prier, elles disent qu’elles n’attendaient qu’une main tendue pour renoncer à leur décision. »

© leblogdejeannesmits.

2 comments

  1. Laorans

    L'avortement est une liberté que la femme française doit à l'Honorable Simone Veil.
    Nous ne sommes plus des animaux, et ceux qui sont contre l'avortement, même pour des cas extrêmes comme la petite fille au Brésil, sont des incapables majeur, l'esprit figés par des textes poussiéreux…
    De plus, ce sont les mêmes qui condamnent les homosexuels. Les mêmes qui tuent chaque jour des milliers d'Africains qui, pour suivre leur religion, ne mettent pas de préservatifs et ainsi propage le SIDA comme une condamnation divine….
    Ces mêmes religieux qui n'ont jamais pris la peine d'observer le mode de vie de ces Africains, trop empressés d'imposer la leur, quitte à enseigner la mort.
    Tout ça au nom de dieu…
    Mais au nom de dieu, des terroristes officiels tuent des centaines de gens tous les jours en faisant exploser des bombes…

    Les catholiques et chrétiens font la même chose mais de façon sournoise, insidieuse, lente, légitimée au nom de leur dieu…

    Mais qui est votre dieu sinon le diable pour vouloir faire autant de mal autour de lui… Je suis sure que Nietzsche avait raison “dieu est mort” et ce sont les chrétiens qui l'ont tué pour prendre sa place!… Leurs églises sont le symbole de son tombeau..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *