Un rabbin parle du militantisme homosexuel

Download PDF

Après la décision par la Haute Cour israélienne, mardi, de reconnaître légalement en Israël les « mariages » homosexuels contractés à l’étranger par les nationaux de ce pays, un rabbin s’est exprimé en termes… étonnants, rapportés par John-Henry Westen de www.lifesite.net, réalisateur de cette interview. Le rabbin Yehuda Levin était l’envoyé spécial en Israël de l’Union des rabbins orthodoxes des Etats-Unis et de l’Alliance rabbinique d’Amérique ; à Jérusalem, il venait en outre de représenter plus de mille rabbins au sein de la coalition chrétienne, musulmane et israélite qui avait réussi à y empêcher la tenue d’une « Gay Pride » il y a quelques semaines.

Le rabbin Levin – qui jouit, selon Westen, d’un réel prestige international – a déclaré qu’il serait « bien pire de permettre l’homosexualisation de la Terre Sainte que de rendre de la terre aux Arabes ».

« Il y a quelque chose de bien pire que de prendre une personne innocente et de l’exterminer en ce monde : c’est de prendre une personne innocente et de l’exterminer en ce monde et dans l’autre. On le fait en l’amenant au péché licencieux. Ainsi vous le tuez, comme nos rabbins l’enseignaient dans le Talmud il y a plus de 2000 ans : vous le tuez en ce monde et dans l’autre en l’amenant au péché licencieux que ce soit l’adultère, ou une autre perversion ou l’homosexualité, le péché sexuel. Cela, c’est pire que de tuer », selon le rabbin Levin. Précisant que cela n’excusait en aucune manière n’importe quel type de génocide ou d’holocauste, il ajouta : « A un certain niveau, même l’antisémitisme qui conduit à la destruction du peuple juif, n’est pas le mal ultime. Le mal ultime consisterait à prendre un juif, ou n’importe qui d’autre, et d’essayer de le détruire spirituellement. C’est cela qui serait l’ultime holocauste. »

Le rabbin a appelé juifs, chrétiens et musulmans à coopérer dans la lutte contre une « homosexualisation du monde » pour défendre les exigences de Dieu, et pour éviter sa colère : « La meilleure façon de montrer son opposition à l’holocauste historique est d’arrêter l’holocauste de l’esprit qui est aujourd’hui perpétré par le militantisme homosexuel ».

Pour le rabbin Levin, la décision de la Haute Cour israélienne est directement liée au mouvement de la Gay Pride, et à son avis tout cela constitue « une menace directe à l’égard de personnes à travers le monde et spécialement des Amériques, dans la mesure où certains éléments de la communauté musulmane internationale n’attendent que ce genre de « preuve » de la malignité des relations entre les Etats-Unis et Israël, l’Amérique étant accusée d’exporter les pires éléments de sa culture vers l’Etat hébreu, vu comme portail du Moyen-Orient.

Tout cela est dit en des termes qu’on ne peut qualifier de politiquement corrects… Mais il est intéressant de connaître l’avis d’un rabbin respecté sur la question.

Source : ici.

2 comments

  1. Ingomer

    “Le rabbin a appelé juifs, chrétiens et musulmans à coopérer dans la lutte contre une « homosexualisation du monde » pour défendre les exigences de Dieu, et pour éviter sa colère : « La meilleure façon de montrer son opposition à l’holocauste historique est d’arrêter l’holocauste de l’esprit qui est aujourd’hui perpétré par le militantisme homosexuel ».

    Bravo. Il s’agit là de la défense minimale de la loi naturelle.

    Il est toujours intéressant de voir que les rabbins sur “l’homosexualisation” ou l’avortement dit à peu près la même chose que les chrétiens ou les musulmans.

    Un fait de ce genre s’est produit lorsque des rabbins américains ont une réaction fort intéressante, au sujet de l’avortement, dans une lettre du 23 janvier 2005 où l’Union des rabbins orthodoxes des USA et du Canada 235 EAST BROADWAY NEW YORK, N.Y. 10002, s’est opposée à la participation de Simone Veil à la commémoration de la libération du camp d’Auschwitz, en raison de sa légalisation de l’avortement en France, “un génocide bien supérieur à celui des nazis”… Texte :

    “Madame Veil est bien connue pour être à l’origine de la légalisation de l’avortement en France.

    Elle est ainsi parmi les responsables d’un génocide bien supérieur à celui des nazis

    Dans son action en faveur de l’avortement, elle a agi d’une manière diamétralement opposée aux tenants du judaïsme.

    Ainsi, il nous semble extrêmement inapproprié que Madame Veil prenne la parole lors de la commémoration de la libération du camp d’Auschwitz et nous protestons vivement contre ce projet.”

    Source: altermedia

    http://fr.altermedia.info/index.php?p=6529

    J’ai vérifié l’information qui avait été publié sur une une page web qui n’existe plus, dont le texte en anglais indiquait :

    “Polish Republik President
    Aleksander Kwaśniewski

    Dear Sir:

    On January 27, 2005, government leaders and concentration camp survivors from throughout the world are to gather at the site of the notorious Auschwitz concentration camp to commemorate the sixtieth anniversary of its liberation.

    Mrs. Simone Veil, former French Minister of Health, who was a Jewish inmate of Auschwitz, is to speak at this gathering.

    Mrs. Veil is well known for having brought about the legalization of abortion in France.

    Thus, she is one of those chiefly responsible for an ongoing destruction of human life far exceeding that of the Nazis.

    In her pro-abortion activities she has acted diametrically contrary to the tenets of Judaism.
    In view of the above, it is exceedingly inappropriate that Mrs. Veil speak at the Auschwitz liberation commemoration and we submit our emphatic protest thereof.

    Respectfully,
    Rabbi Yehuda Levin
    Fax: 305 422-0557
    ylevin@orthodoxrabbis.org
    Spokesman for the Union of Orthodox Rabbis of the United States and Canada and the Rabbinical Alliance of America, representing over 1000 Orthodox Rabbis.

    Copies to
    Rada Ochrony Pamięci, Walk i Męczeństwa
    and to the press
    http://www.orthodoxrabbis.org/uor_veil050123.htm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *