Une publicité bouleversante contre l’avortement

Download PDF

Depuis aujourd’hui, l’association pro-vie canadienne Kelowna Right To Life fait une campagne publicitaire télévisée contre l’avortement sur la chaîne locale de télévision de sa ville, CHBC. Le film a été créé par Priests for Life et s’ouvre sur les mots :

« Que les opposants à l’avortement lèvent la main. »

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=ql_7jnp–UE&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=en_US&feature=player_embedded&fs=1]

L’image reste sobre : on voit une petite main tenue par la main d’un chirurgien. Il s’agit en fait de la main d’un bébé avorté… L’image est suivie de ces mots :

« Ceci est la main d’un enfant avorté. Sachons pleurer ces enfants. Que nos cœurs puissent être assez brisés pour que Dieu puisse y entrer et nous réveiller, afin d’agir pour sauver leurs vies »

CHBC a accepté de diffuser la publicité après avoir reçu le feu vert du Bureau de la Télévision canadien.

Le directeur de Kelowna Right to Life, Marlon Bartram, a promis de continuer le financement de cette campagne, où d’autres films sont programmés, tant que l’association pourra en supporter le coût, affirmant que les partisans de l’avortement ne désirent rien davantage que d’empêcher la diffusion de telles images.

« [Cette campagne] ressemble à ce qui se passe depuis le tremblement de terre en Haïti il y a deux semaines. Nous avons été bombardés d’images, des images très réalistes de ce qui s’y est passé. C’est difficile à regarder, mais il est important de faire éclater la vérité afin que nous réagissions comme il le faut », a déclaré Bartram dans la presse locale.

Source : LifeSite.

© leblogdejeannesmits.

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *