Tag: anticatholiques

Violentes affichettes anticatholiques à Caen

Un lecteur (merci D. C. !) me fait parvenir la photo qu’il a prise à Caen (rue Saint-Martin) d’une affichette autocollante de la Confédération Nationale du Travail… Lire la suite… (anarchistes) violemment anticatholique. Jugez-en vous-mêmes…

L’observatoire de la Christianophobie… Lire la suite...

Lille : vociférations anticatholiques contre les Veilleurs

La 14ème nuit des Veilleurs de Lille, hier au soir, a été encore perturbée par les vociférateurs habituels tenus, toutefois, à distance par une trentaine de policiers… Le Salon Beige… Lire la suite… signale quelques slogans hurlés par ces anarchistes haineux : « Boutin au couvent », « Nazillo
L’observatoire de la Christianophobie… Lire la suite...

Autocollants anticatholiques à Angers

Un lecteur angevin (merci B. N. !) m’a signalé hier l’apposition d’autocollants anticatholiques à Angers : « Ce jeudi 2 mai, en rentrant à mon appartement à Angers, j’ai trouvé, à deux rues de celle de mon domicile, cet autocollant (voir ci dessous) CATHO RAS LE BOL du « Comité Anti-Catholique Angevin », collé sur un panneau de circulation (…) J’ai bien sûr immédiatement retiré l’autocollant infâme de ce « … Lire la suite…


L’observatoire … Lire la suite...

Tags anticatholiques à Toulouse

Les révisionnistes du mariage s’énervent… Pourtant, ils ont tout : Chambre des députés, Sénat, gouverment, télévisions, radios, große presse… Cela ne les empêche pas de souiller les murs de leurs abjections. Première photo : un immeuble du quartier Saint-Michel de Toulouse ; deuxième photo : murs de la paroisse étudiante de Toulouse…

Source : La Dépêche du Midi, blogue de l’abbé Simon d’Artigues (signalements du Salon Beige)… Lire la suite…


L’observatoire de la Christianophobie… Lire la suite...

Des inscriptions anticatholiques sur des murs à Rouen

Un lecteur (merci L. C. !) m’a fait parvenir hier des photos prises par lui sur des murs de Rouen montrant, en deux endroits différents, des slogans l’un, semble-t-il, peint et l’autre écrit à la craie –« Catholic is Hitler ! » – et dont ce lecteur me précise qu’ils sont visibles depuis au moins quinze jours… Ce qui est le plus incroyable dans cette histoire, ce n’est pas la … Lire la suite…


L’observatoire … Lire la suite...

Les attaques anticatholiques d’un histrion belge

Un lecteur belge (que je remercie), m’envoie une page du magazine de télévision Ciné Télé Revue d’outre Quiévrain, faisant l’éloge du dernier spectacle d’un “humoriste” belge, François Pirette (de son vrai nom Thierry Van Cauberg), qui, comme beaucoup de ses confrères français, s’est fait une spécialité du dénigrement insultant des catholiques. Jugez-en vous-même…  
Observatoire de la christianophobie… Lire la suite...

Traduire le site »