53 chrétiens arrêtés en Arabie Saoudite

Après les 41 chrétiens arrêtés à Noël, en voici 53 autres arrêtés par les sbires du régime islamiste rétrograde d’Arabie Saoudite. World Evangelical Alliance annonce que le 8 février dernier 53 chrétiens éthiopiens, essentiellement des femmes, ont été arrêtés alors…

41 chrétiens arrêtés en Arabie Saoudite pour avoir « fêté Noël »

Encore une magnifique illustration de la “R.A.T.P.”… « La police religieuse saoudienne a fait une descente dans une maison de la province d’al-Jouf et arrêté plus de 41 invités pour “complot en vue de célébrer Noël”, selon une déclaration de la…

Première « martyre chrétienne » en Arabie saoudite

C’est une première en Arabie saoudite : un membre de la police religieuse, la milice des « Moutawaa » qui veille à la bonne application de la Charia islamique, a assassiné sa propre sœur, après avoir appris qu’elle s’était convertie au christianisme. Il…

Quand on admire l’Occident en Arabie Saoudite…

…des journaleux, en Algérie, accusent les chrétiens locaux et les Amazighs (Berbères) de regarder vers la France et l’Europe, en oubliant que TOUS LES ALGERIENS, en particulier les jeunes, ne rêvent que d’une chose, c’est d’y être, et sont prêts à…

Églises en Arabie Saoudite : une première réponse du gouvernement…

Comme je vous l’ai signalé hier, nous avons, le 14 septembre, fait une démarche auprès du Premier Ministre. Nous avons reçu quatre jour plus tard une réponse du Cabinet du Premier Ministre, que vous pourrez lire ci-dessous. Nous attendons donc,…

Églises en Arabie Saoudite : notre démarche auprès du Premier Ministre

Beaucoup d’entre vous auront encore en mémoire la scandaleuse fatwa du grand mufti d’Arabie Saoudite, sheikh Abdul Aziz bin Abdullah, appelant à la destruction de toutes les églises chrétiennes de la péninsule arabique : je l’avais dénoncée le 15 mars dernier.…

Manifestation à Washington D.C. pour exiger la libération de chrétiens éthiopiens en Arabie Saoudite

International Christian Concern (ICC) et la communauté éthiopienne de la capitale fédérale des États-Unis, organisent demain, lundi 25 juin, une manifestation devant d’ambassade d’Arabie Saoudite à Washington D.C. Il s’agit de protester contre l’arrestation sans motif de 35 chrétiens éthiopiens…

29 chrétiens arrêtés en Arabie saoudite

Dans ce royaume de l’obscurantisme et des ténèbres islamiques, il n’est pas bon d’être chrétien. L’Assyrian International News Agency annonçait hier, que 29 chrétiens ont été arrêtés à Djeddah alors qu’ils étaient rassemblés dans une maison privée pour célébrer un…

42 chrétiens éthiopiens arrêtés, battus et emprisonnés en Arabie Saoudite

Encore une abomination insupportable contre les chrétiens dans ce ténébreux royaume saoudien qui, dans l’ordre des persécutions impitoyables contre les chrétiens tient la corde avec la Corée du Nord… Le jeudi 15 décembre dernier, la police saoudienne et des agents…

Traduire le site »