Tag: Bogota (Colombie)

Une nouvelle chapelle pour l’Institut du Bon Pasteur à Bogota (Colombie)

L’Institut du Bon Pasteur souhaite construire une nouvelle chapelle pour son apostolat de Bogota en Colombie, comme l’écrit l’abbé Matthieu Raffray, Supérieur du District d’Amérique Latine. L’Institut du Bon Pasteur connaît un essor très important dans cette partie du globe renforcé par une nombre croissant de vocations venant de cette région.

Aujourd’hui, notre chapelle de Bogota peut contenir environ 100 personnes. Cependant, les prêtres doivent multiplier les offices, afin de recevoir près de 500

Lire la suite...

Mgr Schneider à Bogota (Colombie)

Le 10 novembre, Mgr Schneider a célébré une Messe Pontificale en l’église paroissiale de Saint Alphonse-Marie de Liguori à Bogota (Colombie). La messe a été organisée par l’Institut du Bon Pasteur avec la collaboration de la Fraternité Saint-Pierre.

Photos Facebook IBP… Lire la suite...

Prises d’habit chez les Sœurs Servantes Réparatrices de la Sainte Famille

La communauté des Servantes Réparatrices de la Sainte Famille est une communauté en formation : “accueillie par l’Institut du Bon Pasteur près de sa maison à Bogotá, afin de devenir un institut religieux de vie apostolique avec un genre de vie mixte, une vie matériellement composée de contemplation et d’action, ou plus précisément, une vie composée des exercices de vie contemplatives et des œuvres d’apostolat ou de miséricorde”. 

Le 11 février, en la fête de … Lire la suite...

Traduire le site »