États-Unis : une stèle portant les Dix Commandements renversée à Washington D.C.

Érigée en 2006 par le groupe chrétien évangélique Faith and Action… Lire la suite…, et devant son siège de Washington D.C., une stèle monumentale de granit de près d’une demie tonne, portant le texte des Dix Commandements, a été renversée…

Vandalisme à la National Cathedral de Washington D.C.

Des souillures à la peinture verte ont été découvertes hier en différents endroits de la National Cathedral… Lire la suite… de la capitale fédérale des États-Unis. Cet édifice, siège archiépiscopal de l’Église épiscopalienne (anglicane) aux États-Unis, est un des monuments…

La Messe d’obsèques pour Nellie Gray sera célébrée aujourd’hui selon le Missel traditionnel

  C’est aujourd’hui à 11 h (heure locale) que sera célébrée la Messe d’obsèques de Nellie Gray, la fondatrice et l’infatigable animatrice de la March for Life de Washington. Les obsèques se dérouleront, comme annoncé, en l’église de la paroisse…

Manifestation à Washington D.C. pour exiger la libération de chrétiens éthiopiens en Arabie Saoudite

International Christian Concern (ICC) et la communauté éthiopienne de la capitale fédérale des États-Unis, organisent demain, lundi 25 juin, une manifestation devant d’ambassade d’Arabie Saoudite à Washington D.C. Il s’agit de protester contre l’arrestation sans motif de 35 chrétiens éthiopiens…

Douze évêques participeront à la Walk for Life de San Francisco

La huitième Walk for Life, dite de la « côte Ouest », qui va sillonner demain les avenues de San Francisco, sera sans doute celle de tous les “records”. En effet, les organisateurs de cette marche pour la vie qui est,…

C’est le Christendom College qui ouvrira la 38ème March for Life de Washington

C’est un grand honneur qui échoit, cette année encore, au Christendom College de Front Royal (Virginie), puisque les organisateurs de la 38ème March for Life de Washington D.C., qui se déroulera le lundi 23 janvier dans la capitale fédérale –…

“Mariage” gay : la justice de D.C. refuse que les citoyens s’expriment

On la comprend : à chaque fois qu’on leur a demandé leur avis, le lobby homo a été battu par les défenseurs de la famille, y compris dans les Etats réputés libéraux (Maine, Californie). Washington D.C., Etats-Unis – Vendredi, une…

Traduire le site »