Tag: délit d’entrave numérique

Délit d’entrave : les sites à faire fermer de toute urgence

La loi sur le délit d’entrave numérique à l’avortement ayant été votée, dans le respect de la loi, il nous faut signaler de nombreux sites procurant des informations de nature à dissuader une femme d’avoir recours à l’avortement.

Sur Infocatho, nous vous proposons donc une liste de sites scientifiques et/ou académiques, rangés par thème, étant de nature à dissuader une femme qui les consulterait de recourir à l’avortement.

En effet, ces sites confirment que

La Lire la suite...

Délit d’entrave voté dans un hémicycle vide

La loi a beau être celle du plus fort selon le principe marxiste qui nous gouverne depuis des décennies, qu’une poignée de députés décident pour des millions de Français de leur liberté d’expression laisse songeur.

Le rejet préalable a été balayé à une courte majorité de 24 contre et 17 pour, sur un total de 41 votants.

L’après-midi la discussion a repris, houleuse et sans surprise. Madame Rossignol niant que l’avortement est un meurtre. Rappelons … Lire la suite...

Délit d’entrave numérique et alii, nous ne prions pas assez

Délit d’entrave numérique, mariage pour tous, exploitation de l’homme par l’homme, pauvreté, prolifération des structures de péchés, éducation en berne, déstructuration de genre, persécutions contre les chrétiens, la liste s’allonge tristement presque jour après jour.

Si le Mal se déchaîne, et bien avant de crier au loup millénariste dans la bergerie, peut-être pourrions-nous envisager les choses plus simplement, à l’aune de la part qui est la nôtre : nous ne prions pas assez.

Certes, il … Lire la suite...

1er décembre : journée de jeûne pour la Vie

Demain, 1er décembre, sera discutée au Parlement français la proposition de loi « relative à l’extension du délit d’entrave à l’interruption volontaire de grossesse ».

La Famille Missionnaire l’Evangile de la Vie appelle à une journée de prière et de jeûne, ce jeudi 1er décembre. Une journée appelant la bénédiction de Dieu sur nos familles et non la malédiction par cette loi qui se prépare. Demandons pardon pour les avortements commis cette année : confessons-nous… Lire la suite...

Entretien- IVG – Délit d’entrave numérique seule réponse aux femmes qui souffrent ?

L’ « acharnement » du gouvernement sur le sujet de l’IVG fait réagir Jean-Frédéric Poisson : « le totalitarisme est en marche », constate-t-il, commentant la volonté de Laurence Rossignol de mettre en place un « délit d’entrave numérique » pour « faire taire les sites proposant une alternative à l’avortement » (cf. IVG : Laurence Rossignol souhaite créer un « délit d’entrave numérique »).

 

Ces sites internet, la ministre a « donné l’occasion … Lire la suite...

Traduire le site »

S'abonner à notre Lettre d'Information


Nous suivre sur les Réseaux Sociaux


Lien vers Facebook

Lien vers Twitter