Tag: Eglise Saint-Louis du Port-Marly

Brève: Messes à Saint-Louis de Port-Marly (78)

Un lecteur nous indique que l’église Saint-Louis de Port-Marly va réouvrir le 10 septembre prochain, après huit mois de travaux qui a nécessité le déménagement de la communauté à Saint-Germain en Laye. Si les travaux ne sont pas encore terminés, les messes pourront être à nouveau célébrées : les dimanches et fêtes à 8h30, 10h, 11h45 et 18h30.

Institut du Christ Roi à Port-MarlyLire la suite...

Horaires d’été à Saint-Germain en Laye (/ Port-Marly)

Un lecteur nous invite à diffuser les changements d’horaires des messes dominicales à la Chapelle Saint-louis (dite des Franciscaines) de Saint-Germain-en-Laye en Laye, messes célébrées par les chanoines de l’Institut du Christ Roi.

Du 17 juillet au 20 août inclus, les messes seront célébrées à 10h (Grand’messe) et à 18h30 (ainsi que le 15 août). Les horaires habituelles reprendront le 27 août, messes à 8h30, 10h00, 11h45 et 18h30 (Vêpres à 17h30).

NB … Lire la suite...

Brèves : Messes à Saint-Louis du Port-Marly

Un lecteur nous confirme, comme nous l’avions annoncé il y a quelques mois… que  des travaux vont avoir lieu dans l’église Saint-Louis du Port-Marly (Institut du Christ Roi Souverain Prêtre) nécessitant la fermeture complète de l’église pendant 6 mois. Les messes seront célébrées en la chapelle Saint-Louis (dite des Franciscaines) à Saint-Germain en Laye (89 bis avenue Foch). Les travaux qui devaient commencées ce 2 janvier sont reportés de quelques jours… nous ne manquerons … Lire la suite...

Des travaux à l’église Saint-Louis du Port-Marly

Un lecteur qui nous avait justement interpelé il y a quelques mois sur la fermeture annoncée de l’église Saint-Louis du Port-Marly pour travaux, nous transmet  quelques informations sur la solution qui a été trouvée pour les messes et cérémonies pendant cette période (de janvier à juillet 2017). “Par soucis de justice, je vous transmets les éléments qui ont diffusé ce jour concernant la chapelle qui permettra à la communauté traditionnelle de Port-Marly de se … Lire la suite...

Traduire le site »

S'abonner à notre Lettre d'Information


Nous suivre sur les Réseaux Sociaux


Lien vers Facebook

Lien vers Twitter