Fêtes chrétiennes : 32 000 signataires ce matin !

Plus enclin à flagorner, et en termes grotesques, les musulmans à l’occasion de leur fête de l’Aïd qu’à répondre aux légitimes inquiétudes et interrogations des chrétiens de France, Jean-Marc Ayrault… Lire la suite… n’a pas fini d’entendre parler de nous.…

Fêtes chrétiennes : plus de 30 000 signataires ce matin…

Un grand merci à tous ceux qui ont participé  cette mobilisation mais… il faut la poursuivre ! Des initiatives vont être prises, dès aujourd’hui et dans les jours, qui viennent pour que Jean-Marc Ayrault… Lire la suite…, qui semble appartenir…

Fêtes chrétiennes : + de 29 000 ce matin…

Notre pétition auprès du Premier Ministre grimpe, grimpe, grimpe… Ce matin, à 9 h, elle avait réuni plus de 29 000 signataires. Il faudra bien que Jean-Marc Ayrault… Lire la suite… y réponde de manière claire. Pour l’y aider, il…

Fêtes chrétiennes : + 27 000 signataires…

Très exactement 27 557 à 17 h 50 cet après-midi (+ 2 000 en moins de 24 h…). La protestation enfle, mais elle ne doit pas cesser. Toutes vos pétitions ont été reçues par le Premier Ministre. Il faut croire…

Fêtes chrétiennes : + 25 000 signataires ce soir !

À 18 h 17, très exactement… On le lâche rien ! On continue ! On signe et on fait signer partout ! C’est toujours par ici…… Lire la suite…   L’observatoire de la Christianophobie

Fêtes chrétiennes : + de 24 000 signataires !

On vient de me communiquer, voici quelques minutes, ce chiffre alors que j’étais en train de rédiger un court papier pour signaler que ce matin le nombre de signataires de notre pétition « Touche pas à nos Fêtes chrétiennes » était…

Fêtes chrétiennes + 20 000 signataires hier !

J’ai eu connaissance, hier après-midi, de cette information : un peu avant 14 h, le nombre des signataires de notre pétition au Premier Ministre Jean-Marc Ayrault, avait dépassé les 20 000… Lire la suite… ! Si je ne vous l’ai…

Fêtes chrétiennes : + de 19 000 signataires !

On vient de me le signaler à l’instant : le nombre de 19 000 signataires à notre pétition à Jean-Marc Ayrault, pour qu’on ne touche pas aux F^tes chrétiennes, a été dépassé ce matin… On ne lâche pas ! On…

Fêtes chrétiennes : plus de 18 000 signataires !

On m’a indiqué, hier samedi vers 12 h, que le nombre des signataires à notre pétition au Premier Ministre pour qu’on ne touche pas aux Fêtes chrétiennes chômées, avait dépassé les 18 000, mille de plus en 24 h !…

Fêtes chrétiennes: + 17 000 signataires !

Allo ?, allo ? Vous nous entendez Jean-Marc Ayrault ? Non ? Eh bien, on va vous le dire encore plus fort : on ne lâche rien ! Continuez à signer et à faire signer notre pétition. C’est par ici !… Lire la suite… L’observatoire de la…

Fêtes chrétiennes : + 14 000 signataires à midi

C’est-à-dire : 2 000 de plus en 24 h ! Jean-Marc Ayrault… Lire la suite… est-il atteint du même autisme que son Président ? Toujours pas de réponse de sa part à notre simple question : dissipez les inquiétudes des Français (et pas seulement…

Opinion : Abandonner les fêtes chrétiennes, c’est vouloir une société vide de sens

Auteur (Devenir soi-même, chronique d’un chrétien du XXIe siècle, Mercure Dauphinois, 2013) blogueur et bientôt quadragénaire, Sébastien Morgan a eu la gentillesse de me signaler une réflexion sur le “projet” de Dounia Bouzar, qu’il a fait paraître dans le quotidien…

Ne touchez pas à nos fêtes chrétiennes ! La pétition

À signer, la pétition contre la proposition de supprimer les fêtes chrétiennes, en ligne sur l’Observatoire de la christianophobie. Nous en avons exposé les raisons sur Nouvelles de France et ici-même.  Monsieur le Premier ministre, Mme Dounia Bouzar, que vous…

Fêtes chrétiennes : 12 000 signataires à 12 h…

Nous venons vers midi de dépasser la barre des 12 000 signataires de notre pétition. Le Premier Ministre Jean-Marc Ayrault… Lire la suite… n’ayant toujours pas répondu à notre demande, nous poursuivons cette pétition et nous vous invitons à la…

Fêtes chrétiennes : un sondage sans ambigüité…

Le magazine Challenges qui a révélé le projet de Dounia Bouzar de supprimer deux Fêtes chrétiennes pour les remplacer par une israélite et une musulmans, et qui, pour avoir fait son travail d’information a été stigmatisée par la présidente –…

Fêtes chrétiennes : plus de 10 000 signataires !

C’est le nombre enregistré en milieu d’après-midi aujourd’hui… Et ce n’est pas fini. Pour défendre les Fêtes chrétiennes, on ne lâche rien ! Jamais, jamais, jamais ! Car après les Fêtes chrétiennes, quoi ? L’interdiction des pèlerinages, des sacrements ? La des… Lire la…

Fêtes chrétiennes : + de 7 000 signataires et l’aveu de Dounia Bouzar…

Cette Dounia Bouzar… Lire la suite… est une vraie adepte de la taqiya, mais poussée par le hourvari auquel notre pétition à contribué, elle est bien obliger de confirmer publiquement mais indirectement qu’elle a l’intention de diminuer le nombre des…

Fêtes chrétiennes : + de 7 000 signataires et l’aveu de Dounia Bouzar…

Cette Dounia Bouzar… Lire la suite… est une vraie adepte de la taqiya, mais poussée par le hourvari auquel notre pétition à contribué, elle est bien obliger de confirmer publiquement mais indirectement qu’elle a l’intention de diminuer le nombre des…

Fêtes chrétiennes : un Français israélite nous écrit, nous lui disons merci

Le lendemain de la mise en ligne de notre pétition… Lire la suite… dénonçant le projet de supprimer des Fêtes chrétiennes chômées pour y substituer une fête musulmane et une fête juive, nous avions reçu, le 27 septembre, un courriel…

Fêtes chrétiennes : un musulman tunisien nous écrit, nous lui disons merci !

Nous avons reçu, après la mise en ligne de notre pétition pour défendre les Fêtes chrétiennes en France, ce magnifique encouragement d’un Tunisien musulman. Nous l’en remercions et nous invitons tous à signer et à faire signer notre pétition ! Musulman…

Pierre Bergé : « Je suis pour la suppression intégrale de toutes les fêtes chrétiennes »

Hier au soir, dans l’émission « On refait le monde » sur RTL, le pitoyable Pierre Bergé a déclaré : « Je suis pour la suppression intégrale de toutes les fêtes chrétiennes (…) Nous vivons sous le régime de la séparation de l’Église…

Pétition : Pas touche aux fêtes chrétiennes en France !

Notre pétition au Premier Ministre… Lire la suite…. Signez-la et diffusez-la ! Trop, c’est trop… Cette pétition est lancée à l’initiative de L’Observatoire de la Christianophobie, Riposte Catholique, Le Salon Beige, Nouvelles de France. Monsieur le Premier ministre, Mme Dounia…

Remplacer les fêtes chrétiennes par Yom Kippour et l’Aïd : et on va dire amen ?

Un article de Vivien Hoch, initialement publié chez les collègues et amis Nouvelles de France  La France est un pays de culture et de tradition catholique, sous un régime républicain et démocratique. Je mérite sûrement la guillotine, bien affûtée, de…

L’utlra-laïcisme à la conquête des fêtes chrétiennes

De nos amis de l’Observatoire de la christianophobie (n’oubliez pas de vous abonner et de soutenir la cause !). Dans ce formidable raz-de-marée qui déferle sur notre société et qui entend ravager tout, je dis bien tout, ce qui porte…

Jacques Attali : en finir avec les fêtes chrétiennes…

Dans ce formidable raz-de-marée qui déferle sur notre société et qui entend ravager tout, je dis bien tout, ce qui porte un franc ou vague parfum chrétien, il fallait bien que Jacques Attali, ce cosmopolite avoué et qui n’a d’autres…

Traduire le site »