Tag: finance

Soirée des entrepreneurs à l’abbaye de l’Epau

 

Pour sa troisième édition, cette soirée des entrepreneurs, lancée à l’initiative de Mgr Le Saux, aura pour thème, la finance au service de qui ?

 

Nous avons tous été profondément touchés par les attentats qui ont frappé notre pays au cœur de l’année 2015.

De nombreux pays dans le monde connaissent ces situations depuis des années. Aujourd’hui, la barbarie s’est transportée sur notre territoire national. Nous nous découvrons fragiles. Ces évènements nous obligent … Lire la suite...

Le maire PS de Metz finance un spectacle sacrilège

Lu le 26 août sur le blogue La Vie en rose à Metz, cette information qui remonte au 12 juillet dernier et qui traite d’un spectacle attentatoire au respect des catholiques, financé par la Ville de Metz dont le maire socialiste, Dominique Gros, est un catholique pratiquant…

« Vendredi 12 juil… Lire la suite…


L’observatoire de la Christianophobie… Lire la suite...

Le député PS qui finance l’islam, le Planning Familial mais pas les chrétiens !

La République, c’est bien connu, est généreuse. Généreuse avec notre argent, ce qui ne lui coûte pas cher ! Il paraît qu’il s’agit d’argent « public », or, comme le martelait Margaret Thatcher, l’argent « public », ça n’existe pas ! L’argent dit « public », c’est l’argent de nos impôts et taxes… Le Salon Beige, ce matin, nous signale une de ces petites gâteries dont il a … Lire la suite…


L’observatoire … Lire la suite...

Aberrant L’U.E. finance des mosquées dans la partie occupée de Chypre membre de l’U.E.

Il faut réagir à cela, car c’est le comble de l’aberration. Comment l’Union européenne peut-elle financer la restauration de mosquées sous administration turque dans une partie d’un pays membre – la République de Chypre – dont une partie du territoire est illégalement occupée par les Turcs ! Ces gens sont des fous furieux. Voici cette information du 14 janvier sur le blogue de Lionel Baland qui a révélé la … Lire la suite…


L’observatoire … Lire la suite...

Traduire le site »

S'abonner à notre Lettre d'Information


Nous suivre sur les Réseaux Sociaux


Lien vers Facebook

Lien vers Twitter