Tag: Hervé Benoît (prêtre)

L’abbé Hervé Benoît nous parle…

Il nous parle, non pas du lynchage médiatique dont il a été l’objet, mais, prenant les choses de haut, d’un personnage aussi extraordinaire que méconnu qu’il nous propose de découvrir dans une biographie qu’il lui consacre et qui vient de paraître. La vidéo qui suit va vous faire aimer ce capitaine Léopold Joubert, “chouan”, bon fils catholique de l’Ouest et ardent combattant dans la défense du Pape comme dans la lutte contre l’esclavagisme sur … Lire la suite...

Lettre ouverte à l’abbé David Gréa

Monsieur l’abbé,

Si j’en crois Le Progrès, vous regrettez que Riposte Catholique n’ait pas été « dénoncé officiellement par les évêques de France », au motif que « de tels sites sont dangereux, […] favorisent l’intégrisme et la haine identitaire ». Rien de moins ! Et le journaliste qui vous cite ajoute, sans doute ironiquement, que vous souhaitez à tous d’être des « artisans de paix ».

Vous, en tout cas, avez une curieuse conception … Lire la suite...

Pétition pour l’abbé Benoît

Mise à jour le 29 novembre (11 h 30).

La pétition pour l’abbé Hervé Benoît, qui avait été mise en ligne sur la plateforme Change.org, a été supprimée. Il a été jugé qu’elle n’était pas un moyen convenable et approprié pour exprimer son soutien au prêtre. R.C.

Lire la suite...

Communiqué de l’abbé Hervé Benoît

La tribune libre de l’abbé Hervé Benoît que nous avons publiée le 20 novembre (voir ici) a suscité beaucoup de réactions à défaut, parfois, d’avoir été lue avec beaucoup d’attention… Sollicité de toutes parts par les médias, l’abbé Benoît a souhaité ne répondre à aucun d’entre eux mais il nous a prié de publier le communiqué qui suit.

*

À la suite des attentats du vendredi 13 novembre, nous avons tous été touchés, à commencer … Lire la suite...

Les Aigles (déplumés) de la mort aiment le diable !

Notre degré d’avachissement intellectuel et moral est tel qu’il faut s’entortiller de précautions pour émettre le moindre propos… Soyons bien clair, aux lecteurs choqués par le titre de cet article, par son contenu ou les titres et qualités de l’auteur, qu’ils sachent que les devoirs, publics et privés, à rendre aux morts, qui devaient leur être rendus l’ont été.

Paix aux morts et, maintenant, debout les hommes !

D’abord, une lecture mystique.

L’idée circule sur … Lire la suite...

Traduire le site »

S'abonner à notre Lettre d'Information


Nous suivre sur les Réseaux Sociaux


Lien vers Facebook

Lien vers Twitter