Peillon, la religion républicaine et l’antichristianisme : un décryptage

Vivien Hoche, directeur du blogue Itinerarium et rédacteur en chef du mensuel L’Observatoire de la Christianophobie, répond, le 14 octobre, au blogue Le Nouvel Arbitre, sur Vincent Peillon… Lire la suite…, sa “religion” républicaine et son antichristianisme viscéral… Un bon…

Ce 20 octobre, on marche contre l’anti-christianisme !

Tribune libre de Vivien Hoch sur Nouvelles de France Ce dimanche 20 octobre, Civitas organise une grande marche contre l’anti-christianisme devant le bar à caviar de l’ignoble Pierre Bergé. L’occasion de rappeler  à tous, publiquement et ostensiblement, comment le christianisme…

Contre l’antichristianisme, dimanche on marche à Paris !

Petite piqûre de rappel qui nous est donnée par deux jeunes gens qui me consolent d’être vieux… Nunc dimittis… Rendez-vous devant la brasserie de Pierre Bergé « Prunier », 16 avenue Victor Hugo Paris XVIe à 14 h 30.… Lire la suite……

Grande marche contre l’anti-christianisme du 20 octobre

Ils veulent être à l’initiative de la prochaine grande manifestation contre le gouvernement socialiste. Depuis le 26 mai dernier, les troupes qui ont manifesté contre le mariage homosexuel sont un peu en reste, voir s’enniuent. Civitas, épaulé par un collectif…

Contre l’antichristianisme : Marche à Paris le dimanche 20 octobre !

« Volonté de supprimer les Fêtes chrétiennes, recrudescence des profanations et provocations antichrétiennes, dénaturation du mariage, PMA, GPA, théorie du genre… Ça suffit ! » m’écrivait hier Alain Escada, président de l’Institut Civitas, qui invite à une « Marc… Lire la suite… L’observatoire…

Contre l’antichristianisme gouvernemental, tous à Paris dimanche 24 mars !

MANIFESTE DU 22 MARS  Notre exaspération est à son comble ! – Projet de loi politiquement provocateur et moralement abominable, sur ledit « mariage pour tous » et ses conséquences prévisibles, – Mensonges et manipulations de l’oligarchie politico-médiatique, – Déni de démocratie (affaire…

France-Inter : l’antichristianisme au quotidien de cette radio d’État

Bernard Antony, président de l’Agrif, réagit à des propos ineptes, mais évidemment antichrétiens, tenus ce matin sur France-Inter (radio d’État !) par un petit crétin répondant au nom de « Thomas legrand » (je ne mets pas de capitale à son patronyme)…

Traduire le site »