Tag: militants

Une église taguée aux États-Unis par des militants homosexuels

La grande presse américaine n’en a pas pipé mot. L’information n’a été signalée le 11 avril que dans une petite feuille communautaire californienne locale The Accorn. Entre le 29 et le 30 mars, des inconnus sont venus taguer les murs de la St. Jude Catholic Church de Westlake Village une commune d’un peu plus de 8 000 habitants située dans le comté de Los Angeles. Une croix gammée, des … Lire la suite…


L’observatoire … Lire la suite...

Des militants révolutionnaires profanent la cathédrale de Buenos Aires

À quelques heures de l’élection du cardinal archevêque de Buenos Aires (Argentine) comme pape François (Ier), sa cathédrale a été envahie et profanée par cent ou deux cents militants révolutionnaires du Movimiento Popular La Dignidad qui ont empêché qu’une Messe y soit célébrée. Voici un article de Jeanne Smits sur ce sujet paru sur Riposte Catholique.

Quelque 200 manifestants d’ultra-gauche brandissant des drapeaux rouges se sont rués dans la … Lire la suite…


L’observatoire … Lire la suite...

Un évêque italien assiégé par des militants gays

Parce qu’il a osé défendre l’enseignement de l’Église sur la question du mariage, Mgr Giampaolo Crepaldi, archevêque de Trieste, a été assiégé le 12 janvier dernier dans la maison diocésaine où il loge par une foule d’environ 200 militants gays, à laquelle s’était joints deux conseillers municipaux de Trieste… Pour les organisateurs de ce siège mené par l’association Arcigay, l’archevêque est « homophobe » et ne devrait pas … Lire la suite…


L’observatoire … Lire la suite...

Traduire le site »

S'abonner à notre Lettre d'Information


Nous suivre sur les Réseaux Sociaux


Lien vers Facebook

Lien vers Twitter