Info – @Pontifex – Les Français ne représentent que 2% des 30 millions d’abonnés

Le compte Twitter du pape François @Pontifex – en neuf langues – a atteint plus de 30 millions d’abonnés, a annoncé le site proche du Saint-Siège Il Sismografo, le 19 juillet 2016. En tête, le compte hispanophone (39,89% d’abonnés) suivi du compte…

Tweet – @pontifex – Les vacances faites pour les relations humaines

Le pape François a commencé ses “vacances” en ce mois de juillet 2016, et il vient lui-même de faire poster ce tweet sur le thème des vacances sur son compte @Pontifex_fr, le 4 juillet: “L’été est pour beaucoup l’occasion de…

Décryptage – Quand @Pontifex_Fr démontre à @najatvb les fondements théologiques de l’orthographe

      Le compte tweeter en Français du pape François vient de poster le tweet dont nous vous donnons la photo. Ce tweet a déclenché une petite discussion orthographico-métaphysique.   « Travailler est le propre de la personne humaine.…

Info- Le pape, homme le plus influent des réseaux sociaux

Samedi dernier le pape est entré sur instagram. En 12 heures son unique photo atteignait le million d’abonnés. Une semaine plus tard le compte @Franciscus en est déjà à 2 millions de e-fidèles. Sur tweeter ce ne sont pas moins de 28 millions…

Plus de 26 millions d’abonnés pour @Pontifex

Depuis son élection, le pape François est un utilisateur de Twitter, comme Benoît XVI auparavant. C’est le 18 mars 2013 qu’il a publié son premier tweet : « Chers amis, je vous remercie de tout cœur et je vous demande de continuer…

Le premier tweet de Benoit XVI, @Pontifex

Le compte Twitter de Benoit XVI, lancé il y a peu, vient de poster son premier tweet à ses quelques 660 000 followers.     Dear friends, I am pleased to get in touch with you through Twitter. Thank you…

Benoit XVI sur Twitter, c’est @pontifex

Le compte Twitter de Benoît XVI est accessible depuis le 3 décembre à l’adresse « @pontifex« . Le pape enverra son premier twitt lors de l’audience générale du 12 décembre, fête de Notre-Dame de Guadalupe, a annoncé le Bureau de presse du Saint-Siège.…

Traduire le site »