Tag: Problème

Tuer les chrétiens ? Ce n’est pas un problème pour les manuels scolaires pakistanais !

Selon un étude du Middle East Media Research (MEMRI) publiée en septembre dernier, et signalée aujourd’hui par Asia News… Lire la suite…, les manuels scolaires pakistanais enseignent aux écolier que l’assassinat des chrétiens est « un but à atteindre » car ainsi cela aidera les membres de la « 
L’observatoire de la Christianophobie… Lire la suite...

Où est le problème des Arabes ?

Le titre de l’article que je reprends est plutôt celui-ci : “Que veulent les Arabes?” L’auteur, journaliste algérien, démarre sa réflexion en se demandant: “Veulent-ils, sinon la disparition de l’Occident, du moins son humiliation, son affaiblissement, sa décadence. Pourquoi cacher la haine…

Lire la suite de l’article, cliquez sur le lien ci dessous…
Notre Dame de Kabylie… Lire la suite...

L’Algérie continue à avoir un problème d’identité

Après avoir ignoré l’amazighité (berbérité) du pays, sous le président Ben Bella, après l’avoir estimé dépassée sous le président Boumediene, après l’avoir combattue sous M. Chadli, après avoir tenté de composer avec elle sous M. Zeroual, sous le président actuel, M. Bouteflika, on voudrait la…

Lire la suite de l’article, cliquez sur le lien ci dessous…
Notre Dame de Kabylie… Lire la suite...

Alain Escada : “Le problème n’est pas celui des personnes homosexuelles, mais d’un lobby qui manipule l’opinion publique”

Alain Escada, président de l’Institut Civitas, qui organise la manifestation du 18 Novembre pour la famille et contre la dénaturation du mariage, accordé un entretien à Monde et vie. Il y explique la teneur de son action, bien loin des caricatures que certains en font.     Civitas nous invite tous à nous faire entendre dans le […]
Itinerarium… Lire la suite...

Traduire le site »