Les Pussy Riot ne seront pas faites « citoyennes d’honneur » de la Ville de Paris…

Spécialistes de la provocation antichrétienne les Pussy Riot – dont les liens avec les FEMEN ne sont plus à démontrer – ne seront pas faites « citoyennes d’honneur » de la Ville de Paris, comme avait eu le front de le…

Identitaires à la mosquée de Poitiers : scandale à géométrie variable. Pensez à Actup ou aux Pussy Riot

Notre classe politique et les commentateurs habituels de la vie de notre cher pays s’indignent fermement de l’action des identitaires à la Mosquée de Poitiers, pourtant réalisée de façon totalement non-violente et sans profanation puisque l’édifice n’est pas encore consacré. De l’autre…

Pussy Riot : nombreuses Croix abattues en Russie

Le mouvement de soutien aux Pussy Riot semble davantage s’en prendre en Russie aux symboles chrétiens qu’à ceux du pouvoir en place. Asia News signale aujourd’hui que de nombreuses Croix ont été abattues pour exiger la libération des trois gourdandines…

Excellent éditorial de Jeanne Smits sur l’affaire des « Pussy Riot »

Bel article de synthèse de ma consœur et blogueuse (et amie !) Jeanne Smits, directrice du quotidien Présent dans sa livraison d’hier, sous le titre « “Pussy Riot” et l’hystérie mondiale». Bien réfléchi, bien travaillé, bien documenté. Bravo ! D.H. Elles ont joué,…

Affaire Pussy Riot : agression d’une militante de Femen contre le patriarche Cyril Ier en Ukraine

À présent ce sont des appels à l’assassinat contre de hautes personnalités de l’orthodoxie russe que lancent les folles-dingos de Femen, les grandes amies des Pussy Riot moscovites. Voyez cette article du Parisien – qu’a pas du suivre tous les…

Des partisans allemands de “Pussy Riot” commettent un sacrilège dans la cathédrale de Cologne

Voici ce que la radio La Voix de la Russie annonçait hier : Pendant le service du dimanche dans la cathédrale de Cologne, les partisans du groupe de punk Pussy Riot ont organisé une action. Dans la matinée du 19 août…

Profanation d’un crucifix par des féministes à Kiev en réponse à la condamnation du groupe punk Pussy Riot

Mise en ligne le 17 août, cette vidéo montre une action “d’éclat” de militantes féministes de FEMEN, saccageant un crucifix sur les hauteurs de la ville de Majdanyj Nezalezhnosti (Kiev, Ukraine) en “protestation” du procès fait au groupe féministe punk…

Traduire le site »