États-Unis : « Le monde que je veux sera un monde où toutes vos églises auront brûlé »

Les Students for Life of America sont une organisation d’étudiants américains pour la vie. À la fin de cet été, ils ont commencé une tournée sur 41 campus universitaires, le Planned Parenthood Project… Lire la suite…, pour exposer les principes…

Pierre Bergé : « Je suis pour la suppression intégrale de toutes les fêtes chrétiennes »

Hier au soir, dans l’émission « On refait le monde » sur RTL, le pitoyable Pierre Bergé a déclaré : « Je suis pour la suppression intégrale de toutes les fêtes chrétiennes (…) Nous vivons sous le régime de la séparation de l’Église…

2013-73. Je demandai comment il se faisait que le sacrifice de la Croix n’avant été offert qu’une seule fois ait été suffisant pour racheter toutes les âmes, et que, renouvelé tant de fois, il ne suffit pas à les sanctifier toutes.

Sainte Thérèse Couderc (cf. www), dans l’enfouissement et l’ombre où elle était maintenue, a été gratifiée par Dieu d’expériences mystiques de premier ordre. Malheureusement, la plupart des écrits dans lesquels elle les a consignés ont été détruits et il n’en subsite…

L’AGRIF défendra toutes les victimes des brutalités policières du dimanche 24 mars

L’Association Générale contre le Racisme et pour le Respect de l’Identité française et chrétienne (AGRIF) se porte au secours de tous ceux qui ont été victimes des scandaleuses et intolérables brutalités policières commises lors de la Manif pour Tous de…

105 000 chrétiens tués pour leur foi en 2012 : 1 toutes les 5 minutes !

Ancien consultant (5 janvier-31 décembre 2011) près l’Organisation pour la Sécurité et Coopération en Europe (OSCE) où il était chargé de la surveillance des persécutions religieuses, notamment contre les chrétiens, aujourd’hui président de L’Observatoire de la liberté religieuse, un organisme…

2013-13. Attirez vers le Ciel toutes les âmes, principalement celles qui en ont le plus besoin!

Mercredi 30 janvier 2013, fête de Sainte Bathilde, reine des Francs, fondatrice de monastères et moniale. Chers Amis du Refuge Notre-Dame de Compassion, Lorsque, en préparation des apparitions de Notre-Dame de Fatima, l’Ange du Portugal se manifesta aux trois petits…

Avec toutes ces phobies, le débat est-il encore possible ?

Tribune libre de Vivien Hoch   Un des grands arguments des afficionados du « mariage pour tous », c’est l’argument ab negatio : si tu n’es pas pour, tu es homophobe. On entend dire partout que ce projet de loi aurait « exacerbé et…

Syrie : toutes les églises d’Homs ont été profanées…

« Dans la ville d’Homs, le foyer de ce que qui était la deuxième plus grande communauté chrétienne [en Syrie], presque tous les fidèles ont été obligé de fuir après une vague de persécution ; toutes les églises ont été profanées »,…

Mariage homosexuel : une opposition de toutes les religions, de tous les partis

Gilles Bernheim, grand rabbin de France, comme vous avez pu le lire dans un récent article sur Itinerarium, s’est prononcé contre le mariage homosexuel. Mais il n’est pas le seul à s’inquiéter des éventuelles dérives d’une loi légiférant sur ce domaine.…

Adorons-nous le même Dieu que toutes les autres religions, spécialement les autres religions chrétiennes ?

Toutes les confessions chrétiennes adorent un seul Dieu en trois Personnes. Nous pouvons donc dire que nous adorons le même Dieu que les protestants et … Lire la suite… Réponses catholiques

Dieu aime-t-il toutes ses créatures?

Lucifer, prince des anges déchus Si l’on pose la question sans autre précision, il semble évident que la réponse est positive. Mais je crois comprendre que … Lire la suite… Réponses catholiques

Pour le grand mufti d’Arabie saoudite il est « nécessaire de détruire toutes les églises de la région »

Le Sheikh Abdul Aziz bin Abdullah, grand mufti d’Arabie saoudite était consulté, lundi dernier, par une délégation du Koweit. On sait qu’un membre du parlement nouvellement élu du petit émirat a récemment déclaré qu’il était pour la suppression de toutes…

Nigéria : le Boko Haram annonce qu’il va enlever toutes les chrétiennes dans les zones où il sévit

Après les bombes et les assassinats, le Boko Haram entend mettre en œuvre une nouvelle stratégie pour terroriser les chrétiens et les chasser des zones où il exerce ses funestes activités. Un porte-parole de l’organisation terroriste islamiste a annoncé, mardi…

Traduire le site »