Agenda – Soirée des Veilleurs – Sorbonne – Anniversaire du début de mai 68

Veillée demain soir, 3 mai,  jour anniversaire du début des événements de mai 68, Place de La Sorbonne à 20h30.

Décryptage – Nuit debout et Veilleurs même combat, mêmes méthodes?

Dans une tribune parue sur l’Homme Nouveau, Joël Hautebert, revient sur le parallèle parfois fait entre Nuit debout et les Veilleurs. Il en livre un décryptage dont le recul permet de mettre en relief la différence entre les deux initiatives…

Les veilleurs à genoux

  * Tribune libre de Vivien Hoch   Veiller, assis ou debout, c’est sur-veiller le flux des choses et des événements, mais c’est aussi ré-veiller les consciences endormies ou lobotomisées par la pravda intérieure mise en place par un « gauchisme…

La méthode des Veilleurs en question

L’essayiste Philippe Ariño, auteur de travaux sur l’homosexualité et l’Église, et qui devait prendre la parole hier, lors de la grande marche des Veilleurs à Paris, livre sur les réseaux sociaux sa critique du mouvement, sur ce qu’il est et sur…

Les Veilleurs se lèvent et marchent !

Les Veilleurs sont ces militants pro-famille qui ont décidé, plutôt que d’exprimer leur colère, de s’asseoir par terre en silence avec des bougies, afin d’exprimer pacifiquement leur opposition au gouvernement. Succès national. Ils vont donc plus loin, et se lèvent pour…

Agression et blasphèmes des LGBT contre les Veilleurs à Toulouse

Le Salon Beige vient de mettre en ligne une très courte vidéo tournée hier à Toulouse montrant l’agression de LGBT contre les Veilleurs, et les abominables blasphèmes proférés par les agresseurs, que vous pourrez entendre ci-dessous. Les Veilleurs… Lire la…

Toulouse : déchaînement de haine christianophobe contre les “Veilleurs”

Le mouvement paisible et pacifique des Veilleurs agressé hier au soir par des LGTB et Antifa. On attend encore la police… Extrait d’un compte-rendu d’un participant publié ce matin sur le Salon Beige. « Habituellement les Veilleurs toulousains se rassemblent…

Les Veilleurs debout : une forme de résistance digne, une répression absurde

Les Veilleurs debout sont une nouvelle forme de résistance pacifique, organisés pour demander la libération de Nicolas, mais qui sert également à maintenir la mobilisation, et à prouver que la représsion policière est complètement disproportionnée, voir absurde.     http://www.youtube.com/watch?v=yAtKk6WRCNM…

Montpellier : insultes anticatholiques contre les “Veilleurs”

Sans doute pour se “donner du courage” les perturbateurs des réunions des “Veilleurs” boivent plus que de raison (voyez l’image en “une”). Une fois pris de boisson, les insultes anticatholiques fusent : « C’est au Vatican qu’on b… les enfants », « Curés…

Lille : vociférations anticatholiques contre les Veilleurs

La 14ème nuit des Veilleurs de Lille, hier au soir, a été encore perturbée par les vociférateurs habituels tenus, toutefois, à distance par une trentaine de policiers… Le Salon Beige… Lire la suite… signale quelques slogans hurlés par ces anarchistes…

Les “Veilleurs” sont des « cathos, fachos »…

La courte vidéo (2’ 15”) mise en ligne hier par le Télégramme de Brest et que je vous invite à regarder est très révélatrice. Elle montre une réunion des “Veilleurs”, ce mouvement pacifique et de témoignage qui s’est répandu dans…

Traduire le site »