40 Days for Life. 40 Jours. 541 enfants à naître sauvés !

Download PDF

La campagne d’automne des 40 Days for Life est achevée. En attendant la prochaine que nos prières d’action de grâce montent au Ciel car le premier résultat enregistré comble nos attentes et nous fait verser des larmes de joie : 541 petits enfants d’homme ont été sauvés de l’abomination. Ils naîtront malgré la culture de mort qui veut tout envahir, et grâce à la présence priante de milliers et de milliers de volontaires de ces admirables vigiles, et aussi, je l’espère, grâce à nos prières « de l’arrière ». Ce nombre qui a grande signification n’est qu’un premier calcul de nos amis des 40 Days for Life. D’autres informations viendront certainement accroître cette évaluation et beaucoup d’autres enfants à naître qui ont été sauvés de l’assassinat ne seront jamais connus ici-bas : nous le saurons quand nous serons passés du côté de la vie éternelle. Imaginez-vous cela quand nous serons devant le Trône de l’Agneau et que mystérieusement nous nous entendrons dire : Tes prières m’ont sauvé la vie et mon âme peut jubiler en Sa présence ! Autre bonne nouvelle : quatre employés d’avortoirs ont quitté à tout jamais cette sinistre industrie au cours de cette campagne d’automne… Une image pour terminer ce court article : celle de la camionnette d’Anita. Combien de vies ont été sauvées grâce à cette camionnette qui indiquait un numéro d’urgence à appeler en cas de grossesse non désirée et le site internet des 40 Days for Life. Une des innombrables initiatives de cette campagne.

Dans les ténèbres qui nous environnent de toutes parts, l’Esprit Saint nous apporte toutes sortes de lumières. Gloire au Père, au Fils et au Saint Esprit, maintenant et pour les siècles des siècles !

Et un immense MERCI à tous ceux d’entre vous, amis lecteurs, qui, par le truchement de ce modeste blogue, vous êtes associés à cette campagne par vos prières ferventes !

3 comments

  1. Je n’arrive pas à utiliser le bouton contact du fait d’un ordinateur archaïque, alors je signale ici que lors des deux derniers jours de la campagne, le pélerinage de Cléry des routiers s’est associé à la campagne. (j’ai demandé à l’aumonier de consacrer une dizaine à la défense de la Vie et aux intentions de 40 days for life, ce qui a été fait)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *