40 Days for Life : quelques photos et une bonne nouvelle

Download PDF

La campagne des 40 Days for Life continue. La bonne nouvelle ne nous vient pas, cette fois-ci des États-Unis mais du Royaume-Uni. L’Américain Shawn Carney, directeur national de la campagne, annonce aujourd’hui que deux bébés à naître ont été sauvés à Londres. La vigile britannique des 40 Days for Life a ciblé l’avortoir Marie Stops de la capitale, une des nombreuses entités d’une chaîne de mort.
C’est toujours agréable de voir des photos des volontaires : on s’aperçoit combien ils sont tous différents mais unis dans leur volonté de mettre à terme au massacre de masse des enfants à naître.
Voici une photo de quelques-uns des volontaires de 40 Days for Life de Little Rock (Arkansas).

Et une photo prise devant un avortoir de St. Paul (Minnesota). La personne qui s’exprime devant le micro n’est autre que David Bereit, directeur national des 40 Days for Life.

Continuons notre chaîne de prières aux intentions de 40 Days for Life10 Ave par jour pendant toute la durée de la campagne. Ceux qui veulent se joindre à notre chaîne de prières (nous sommes plusieurs centaines) peuvent le faire en inscrivant leur courriel dans la case ad hoc en colonne de droite. Merci !

1 comment

  1. klenik

    la LOI de DIEU reprend peu a peu ses droits !!!

    qu’une pluie de graces retombe sur David Bereit et tous ceux qui oeuvrent activement avec lui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *