40 Days for Life : un avortoir ferme définitivement ses portes

Download PDF

Quelques-uns des volontaires des 40 Days for Life de Severna Park (Maryland)

La nouvelle est officielle et a été rendue publique aujourd’hui même par le coordinateur de la vigile des 40 Days for Life de Severna Park (Maryland) : l’avortoir de Gynecare, qui avait été un objectif des 40 Days for Life de Severna Park dans toutes les campagnes depuis celle de l’automne 2008, a définitivement fermé ses portes : on n’y assassinera plus d’enfants à naître. C’est donc au cours de la septième campagne que la prière fervente des volontaires des 40 Days for Life a été exaucée par le Maître de la Vie, des campagnes qui étaient d’une nature particulière puisque Gynecare opérait dans une résidence privée et fermée, les volontaires devant mener leurs vigiles à plusieurs centaines de mètres de l’avortoir. La prière, comme vous le constatez, se moque des distances. C’est pourquoi nous aussi, en France – et dans tous les pays où l’on lit americatho – nous devons prier pour la campagne des 40 Days for Life ! Vous pouvez toujours vous inscrire ! (c’est dans la colonne de doite).

4 comments

  1. klenik

    S’inscrire, Prier et organiser de telles manifestations, pour ceux qui le peuvent …
    ces 40 Days for Life doivent etre un EXEMPLE dans le Monde entier.
    A DIEU, rien n’est imppossible. Encore faut-il le demander !

  2. Jean-Vincent

    Bonjour,
    Nous allons créer une Fondation, dans le but d’accueillir des Femmes, en difficultés dés le début de la grossesse, en leur offrant une alternative à l’Avortement. Avec un accompagnement sur deux à trois ans. Au programme poursuite des études, formation professionnelle etc… Catholiques pratiquants ils nous est intolérable d’entendre les cris de ces enfants sacrifiés sur l’Autel d’une pseudo liberté, qui n’est autre que l’ouverture des portes de l’enfers pour les Mères. Nous connaissons tous les dégâts laissé par ces interventions, dans les corps et les Âmes.

    Nous recherchons des fonds pour l’acquisition de la maison d’accueil, située dans les Pyrénées Orientales
    qui permettra l’hébergement d’une dizaine de Femmes. La maison est connue, elle a été bénie en totalité, selon le rite de l’Eglise Romaine, puis consacrée à Marie en ce Mois d’Août 2010.

    L’ Investissement d’acquisition 1 200 000 Euros (frais 1° année compris. Nous estimons les Frais de fonctionnement 500 000 Euros par an pour la 2° année.

    Nous aurons également des actions de soutiens en Inde, auprès des populations de Willis (sous caste Dalits) de la province de Pondicherry.

    Merci d’adresser vos promesses de dons à : siloe08@free.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *