Non classifié(e)

40 Days for Life : un avortoir ferme définitivement ses portes

Commentaires (4)
  1. Boris Maire dit :

    7ème campagne ?
    Intéressant ce chiffre 7 !
    A bon entendeur …

  2. klenik dit :

    S’inscrire, Prier et organiser de telles manifestations, pour ceux qui le peuvent …
    ces 40 Days for Life doivent etre un EXEMPLE dans le Monde entier.
    A DIEU, rien n’est imppossible. Encore faut-il le demander !

  3. Jean-Vincent dit :

    Bonjour,
    Nous allons créer une Fondation, dans le but d’accueillir des Femmes, en difficultés dés le début de la grossesse, en leur offrant une alternative à l’Avortement. Avec un accompagnement sur deux à trois ans. Au programme poursuite des études, formation professionnelle etc… Catholiques pratiquants ils nous est intolérable d’entendre les cris de ces enfants sacrifiés sur l’Autel d’une pseudo liberté, qui n’est autre que l’ouverture des portes de l’enfers pour les Mères. Nous connaissons tous les dégâts laissé par ces interventions, dans les corps et les Âmes.

    Nous recherchons des fonds pour l’acquisition de la maison d’accueil, située dans les Pyrénées Orientales
    qui permettra l’hébergement d’une dizaine de Femmes. La maison est connue, elle a été bénie en totalité, selon le rite de l’Eglise Romaine, puis consacrée à Marie en ce Mois d’Août 2010.

    L’ Investissement d’acquisition 1 200 000 Euros (frais 1° année compris. Nous estimons les Frais de fonctionnement 500 000 Euros par an pour la 2° année.

    Nous aurons également des actions de soutiens en Inde, auprès des populations de Willis (sous caste Dalits) de la province de Pondicherry.

    Merci d’adresser vos promesses de dons à : siloe08@free.fr