Chrétiens d’Irak : “Non, non, non à l’extermination !”

Download PDF

Reportage réalisé lors du rassemblement parisien pour la défense des chrétiens d’Irak dimanche 14 novembre :

Arthur Leroy

2 comments

  1. ernestine

    Les chrétiens d’Irak ont le droit de vivre en toute liberte
    dans leur conviction religieuse de l’eglise Catholique sans objection de la par des autres religions idolâtre,ou est aussi la liberte d’expression dans un monde ou l’apostasie reigne en toute puissance sans laisse les personnes de manifeste leur soutien a leur libre arbitre, ou est le sens des autres ou est la concordance danc le monde actuelle qui est anarchisé peut-on croire encore à la paix comme tout être humain le désire;bien evidemment que non quand on voit des guerres des tuerie voir des genocides tel que celui des chretiens du monde entier qui s’etant et peut etre arrivera en Europe
    Cessons ces massacres trop de sang on été versé trops de frustration des vies humaine fauche en la joie de vivre (allusion au enfants )
    Ouvrons nos yeux et soutenons nos freres dans leur martyr de l’eglise ne les oublions pas . ERNESTINE

  2. Danielle Dubois

    Ne soyez pas trop rigoristes. la Chretiente n’a pas commence avec le pape Leon Xiii. N’oubliez pas que le message du Christ est celui de l’amour et du pardon. Le rituel et les prises de position doivent en dependre, non le contraire. Marie presidait aux assemblees des apotres. Les femmes ne sont pas moins appelees que les hommes. Ne confondez pas les problemes.
    Ceci dit, je suis avec vous pour soutenir les Chretiens d’Orient, que je connais bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *