Défendre la vie est un devoir qui nous concerne tous

Download PDF

Extraits de l’homélie donnée par Mgr Centène le 27 novembre lors de la veillée pour la vie naissante : Dans quatre semaines nous célèbrerons la fête de Noël en accueillant le Fils de Dieu né dans notre chair pour vivre une vie d’homme semblable à la nôtre en chacune de ses étapes. Le soir du […]

Lire la suite!

1 comment

  1. Au nom du paradigme catholique et capétien (29)

    En cette fête de l’Immaculée Conception, nous avons la très grande joie de vous annoncer la conception d’une première cellule opérationnelle ” ProVie – Alpes ” autour du professeur d’histoire-géographie de Manosque, qui a eu l’immense courage, dans l’exercice même de son métier, de braver les interdits de la culture de mort qui tend à détruire notre civilisation.

    Au nom du paradigme catholique et capétien, nous invitons tous les Français attachés à la liberté d’expression et aux droits fondamentaux, à entrer en contact avec ce professeur ; grâce à son action exemplaire au service de la défense de la vie, ils pourront ainsi profiter de son expérience, pour mettre en oeuvre toute action qui sera jugée utile, en vue d’atteindre des objectifs à déterminer, selon les moyens qui seront disponibles.

    De même, nous invitons dès maintenant les Français à se constituer en ” cellules opérationnelles provie ” locales, pour lutter pour la défense de la vie, de la conception à la mort naturelle.

    A chacun de nous d’accomplir son devoir , chacun dans la mesure de ses possibilités, pour que cesse ce génocide!

    ————-

    C’est pour nous un immense honneur de publier aujourd’hui un tel message conjoint avec ce professeur d’histoire et géographie qui – nous l’espérons – pourrait recevoir le titre de ” laïc catholique de l’année 2010 “ au terme de la consultation engagée par le salon beige !

    Salve Regina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *