Visite de Donald Trump à Paris: une photo

Download PDF

Lors de la visite officielle de Donald Trump à Paris, sa femme, Melania Trump, s’est rendue vendredi 13 juillet 2017 à la cathédrale Notre-Dame de Paris en présence de Brigitte Macron, femme du president de la République. Elles étaient accompagnées par Mgr Patrick Chauvet, archiprêtre de la cathédrale Notre-Dame. L’épouse du Président américain a allumé un cierge.

10 comments

  1. betsynette

    Je trouve que Mélania, …..première Dame……a beaucoup de classe, les journalistes au début se sont moqués d’elle car la personne qui avait écrit son discours avait copié sur Michelle Obama, je souhaiterai que l’épouse de Macron soit aussi nette dans son comportement que la femme de Trump.

    • Elzéar

      Non, Monsieur Joyeux, il s’agit bien d’un cierge de la grosseur d’un petit doigt et d’une longueur de 35 cm env. ainsi que dans la main du recteur.
      Avant de faire des bévues il faut “lire” à fond les images… et se méfier des inférences.

    • Laurence

      Oubliez les escarpins Winnie, c’est pour nous montrer que le côté pile est aussi réussi que le côté face et puis en rouge comme la tunique du Christ, elle est vraiment magnifique Mélanie ! Elle a priviligié cette visite à Notre Dame de Paris.
      Moi, ce qui me me plait le plus et me rassure, c’est le profil de Mgr Patrick Chauvet qui nous fait honneur et à Notre Dame la Mère de Dieu, il est digne, propre, soigné et élégant, on n’est plus habitué, pour honnorer le Christ dans son Eglise !
      Habituellement le mauvais goût est de rigueur et cela change de la mode style snob minable à fuir depuis le concile (pentalons en tire bouchon souvent sans ceinture, chemise pas très nette et mal repassée, ou pas repassée du tout, et croix (quand il y an a une) mise n’importe comment, quant a la cravate !).

  2. Béatrice

    C’est vrai qu’ils sont très bien tous les deux sur la photo, mais le profil de Mgr Chauvet est sûrement le plus réussi et le plus intéressant. Il est très bien cet homme là, c’est étonnant que les conciliaires l’aient privilégié pour la photo ! Ce n’est pas dans les normes “conciliaires”, où ils affectionnent de se présenter comme le plus moche possible. Ils croient que c’est bien, alors qu’ils nous font souvent honte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *