Erdogan : l’arrogance antichrétienne du Premier Ministre islamiste turc

Download PDF

Un lecteur (merci R.B. pour ce signalement et la traduction de l’article) me signale la déclaration effrontée du Premier Ministre turc Recep Tayyip Erdogan insultant l’empire chrétien byzantin.

Le Premier Ministre turc Recep Tayyip Erdogan a appelé l’époque des empereurs chrétiens de Byzance « sombre chapitre » de l’histoire. Selon M. Erdogan, au XVe siècle, après la conquête de Constantinople par les musulmans est venu le « temps des Lumières », écrit le site catholique allemand www.kath.net.… Lire la suite…
L’observatoire de la Christianophobie

2 comments

  1. Marcel the patriot

    Il Peut faire l’arrogant avec ses assassins ,et sont guru attaturk mais pour qui croit il que nous Sommes lorsqu’ils ont pris bizance ce fut un massacre incroyable comme toute leurs conquetes ,c’est bien eux faire les arrogants c’est bien leur natures.
    Chretiens tenet vos droit parler leur les yeux dans les yeux et si il le faut a coup de baton sur la tete car c’est le seul langu
    age qu ils connaissent,d’ailleur le christe ne vous a jamais dit de ne pas vous defendrent

  2. Marcel the patriot

    Ce qu’il n’a pas compris la guerre est la famine les homes doivent travailler au champ et a l’usine comme nous fesont tous les soscietes ditent normal .
    Comme education soutenue aprentissage de travail vrai lutte a la drogue arret de toutes les guerres car dans 10 ans tous ce la sera inutile car les deux tiers de la population sera disparues alors donnont leur la chance d’un vrai dialogue et si
    La meme attitude arrogante et superieur tipique de l’islam reste
    Et bien nos armes serviront a les exterminer .
    Car l’islam devras disparetre ce qui veut dire guerre tres tres court tous comme hirochima et Nagasaki

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *