Aidez-nous à riposter!

Download PDF

Chers amis,
Un mot pour vous rappeler de vous inscrire à notre lettre d’information (en laissant votre adresse électronique à droite de cet article).
Cela vous permettra de recevoir chaque jour une synthèse des articles mis en ligne sur ce blogue… et d’être tenu au courant de nos actions “militantes”, souvent menées conjointement avec nos amis de Riposte catholique (vous pouvez aussi vous abonner à la lettre électronique de Riposte catholique en cliquant ici).
Et n’oubliez pas de soutenir la riposte: Osservatore Vaticano n’a pas de dépense particulière, mais Riposte catholique si. Vous pouvez nous aider en faisant un don en ligne (dans le pavé prévu à cet effet, également à droite de cet article).
Et n’oubliez pas de prier pour nous, pour que nous soyons fidèles à notre vocation de journalistes catholiques!
Par ailleurs, je vous rappelle aussi que la façon la plus simple de nous aider est encore de nous faire connaître à vos proches. N’hésitez pas à faire suivre nos articles!

3 comments

  1. Michel

    …mais il n’est pas nécessaire de s’abonner à la lettre électronique pour ceux qui, comme moi, vous suivent quotidiennement via les fils RSS. Ceci constitue un excellent outil pour savoir ce qu’on a déjà lu ou pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *