Bientôt les 40 jours pour la vie

Download PDF

La huitième campagne des “40 jours pour la vie” commence après-demain, à l’occasion du mercredi des Cendres, et se poursuivra jusqu’au dimanche des Rameaux. Pendant 40 jours, 24 h sur 24 et 7 jours sur 7, des vigiles vont se tenir devant des avortoirs de 247 villes un peu partout dans le monde. Pas encore en France hélas! Mais, si Dieu veut, notre tour viendra bientôt. En attendant, unissons par la prière à cette gigantesque chaîne de prière, en récitant chaque jour une dizaine de chapelet (c’est-à-dire dix Ave) à chaque jour et pendant ces quarante jours aux intentions des 40 Days for Life, pour réclamer à Notre-Seigneur la fin du crime abominable de l’avortement. Et si vous croyez que votre prière est bien pauvre face à l’immensité du mal, je vous rappelle ces quelques chiffres, donnés par mon confrère Daniel Hamiche sur son blogue : en huit campagnes, les 40 jours pour la vie ont organisé 1 085 actions de vigiles dans 337 villes, avec plus de 400 000 participants provenant de quelque 13 000 paroisses ou congrégations religieuses. Et ces prières ont sauvé 3 599 vies d’enfants à naître, ont entraîné la démission de 43 employés d’avortoirs et la fermeture de 9 avortoirs…
Dieu ne nous demande pas de vaincre la Bête à nous tous seuls. Il nous demande de manifester clairement que nous n’avons rien à voir avec elle!
NB: pour que nous puissions savoir combien de Français soutiennent cette belle oeuvre, n’oubliez pas de vous inscrire en laissant vous coordonnées à Daniel Hamiche, en cliquant ici.

2 comments

  1. de la Croix Guy

    Qu’attendent les organisateurs de la marche pour la Vie et toutes les organisations pro Vie pour emboiter le pas à cete campagne fabuleuse que nos amis des USA organisent courageusement depuis des années avec desrésultats magnifiques et plus visibles que ceux des timides européens…
    Combien de français savent que le parlement américain a voté en février 2011 massivement contre le financement des avortoirs par ce crétin d’ O Bama ????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *