L’absurde théorie du genre a encore frappé!

Download PDF

J’ai eu l’occasion d’évoquer ici la théorie du gender, rappelée par l’actualité politique française (plus de 35 000 personnes ont déjà signé la pétition du site Ecole déboussolée contre cette propagande scandaleuse; si vous ne l’avez pas encore fait, n’hésitez pas à les rejoindre – celle-ci ou une autre: les AFC et Liberté politique ont également lancé des pétitions sur ce sujet grave).
Le Salon beige nous offre une occasion de mesurer que nos craintes ne sont pas fantasmatiques: la LGBT vient de s’en prendre à Facebook, société que l’on aura quelques difficultés à prétendre odieusement réactionnaire (!), au motif que le fameux réseau social demandait – horresco referens! – à ses membres s’ils sont hommes ou femmes, sans même laisser la possibilité d’être les deux à la fois, ou rien du tout!!!

1 comment

  1. Melmiesse

    si on n’est ni homme ni femme ou mi-homme mi-femme par quel critère va-ton se distinguer des autres, quelle personnalité lira-t-on dans le regard des autres? personnalités insignifiantes perdues dans une société toute puissante!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *