Les affreux pro-vie guettent-ils les petites filles à la sortie des écoles?

Download PDF

Le Salon beige évoque les frayeurs du professeur Nisand, célèbre ténor du mouvement pro-mort, à propos de l’avortement:

“Le sujet reste très chaud. Dès que je milite pour la confidentialité de la contraception, je reçois des menaces [sic]. Ce sont des lobbys très actifs, très financés [re-sic], dont les stratégies sur Internet sont terribles. Des jeunes filles qui se posent des questions sur l’IVG atterrissent sur des sites violemment radicaux qui tentent de les dissuader. D’où l’importance de leur donner accès à l’information à l’école.”

Je ne sais pas dans quel monde vit le Pr Nisand. Mais, dans celui que nous connaissons, les sites radicaux ne sont pas vraiment pro-vie. Et le sens de l’information des pro-mort laisse un peu à désirer: comme le montre le cas de Philippe Isnard, un professeur peut se faire virer simplement parce que son cours sur le sujet n’est pas une ode à l’avortement.
Bref, le sieur Nisand vit dans un monde parallèle. Mais il y a au moins un motif de se réjouir: l’avortement n’est pas aussi banalisé que pourraient le souhaiter les promoteurs de la culture de mort.

3 comments

  1. Thierry

    Dans tout les cas,ce professeur Israel Nisand,à le soutient total,aveugle,inconditionnel de la télévision publique française pour distiller son message de mort!J’ai eu le très douteux “privilège d’assister à ses pitoyables prestations aux JT de france2et france3!Lamentable!Ce n’est plus du service publique,c’est de la propagande publique qui était censée ètre l’apanage des pires régimes totalitaire qu’ait connu l’histoire!

  2. JACQUES-FRANCOIS dit LOCARD

    Les affreux pro-vie, dont je suis, vous invite à soutenir les femmes enceintes en difficulté. Plutôt que de tuer leur enfant dans leur ventre, je propose à ces femmes de les accueillir, avec la ‘Grâce des Béatitudes’, en toute sérénité pour qu’elles puissent mener à bien leur grossesse.
    Oui, je suis un affreux et je suis fière de l’être.

    Pour répondre à la prière de Sa Sainteté le Pape Benoît XVI, du jour de Grâce 27 novembre 2010. Qui disait entre autres, à DIEU : ” Donne une charité créative aux administrateurs et aux financiers, pour qu’ils sachent pressentir et promouvoir des moyens suffisants afin que les jeunes familles puissent s’ouvrir sereinement à la naissance de nouveaux enfants. »
    Avec l’aide de l’ESPRIT-SAINT, j’ai décidé d’ouvrir une structure de vie pour accueillir les femmes enceintes en difficultés, pour qu’elles puissent mener à bien leur grossesse.
    Elle se nommera : ‘LA GRÂCE DES BÉATITUDES’.
    Pour se faire, je viens d’acquérir 270 m2 d’appartement à Saint Georges -61-.
    Afin de lutter contre ce fléau épouvantable qu’est l’avortement et pour promouvoir la VIE de la conception à la mort naturelle, avec l’aide de DIEU, j’ai décidé de mettre sur pied une organisation du type loi 1901. Je souhaiterais qu’elle soit rattachée à une structure de l’Eglise Catholique.
    Pour mettre sur les rails le projet, je suis à la recherche de plusieurs personnels bénévoles.
    C’est pourquoi je sollicite votre organisation, pour savoir si vous pouviez m’aider dans ces démarches.
    Je recherche donc :
    1 Prêtre catholique (en activité ou à la retraite)
    1 Directeur, éventuellement à la retraite.
    1 Gestionnaire – idem –
    1 Secrétaire – idem –
    2 ou 3 Infirmières ou Sages-femmes – idem –
    Vous comprendrez que je recherche des personnels Catholiques pratiquants.

    “Ce que vous aurez fait aux plus petits d’entre vous c’est à moi que vous l’aurez fait.” Mat. 25.40
    Maranatha !
    Merci !
    JFL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *