Un plan satanique pour chasser les chrétiens du Moyen-Orient

Download PDF

Le P. Moussali, vicaire général du patriarcat chaldéen de Babylone, a déclaré à la sixième congrégation du synode:

“Il y a une campagne délibérée en vue de chasser les chrétiens hors du pays. Il y a des plans sataniques de la part de groupes fondamentalistes extrémistes qui ne sont pas dirigés seulement contre les chrétiens en Irak, mais qui touchent tous les chrétiens au Moyen-Orient… Nous voulons sensibiliser la communauté internationale afin qu’elle ne reste plus silencieuse devant le massacre des chrétiens en Irak et dans les pays de tradition catholique, afin qu’elle fasse quelque chose pour les chrétiens irakiens, à commencer par une possible pression sur le gouvernement local. Nous sommes en train de traverser un temps catastrophique, à cause de l’émigration des familles et de la perte de notre peuple qui parle encore la langue araméenne prononcée par notre Seigneur Jésus Christ.”

2 comments

  1. gaudet

    ILest véritable que le génocide final des chrétiens d’orient sera une immense catastrophe , car il s’agira de la perte de la derniére force de paix sur des terres ravagées par la haine de maniére séculaire.

    Une fois le dernier chrétien mort en terre d’orient , rien absolument rien d’arrêtera le cycle infernal de la violence et de la mort, car les musulmans eux mêmes, qu’ils soient chiites , sunnites ou encore allaouites, n’en finiront pas de s’entretuer à l’infinit

    Indépendamment des torrents de sang qui bientôt vont ruisseler sur le moyen orient , je pleure effectivement sur la disparition programmée des derniers êtres humains parlant la langue du bon Jésus , qui était l’antique langue araméenne!

  2. Thierry

    Les islamistes ont peur des chrétiens en Orient car ceux-ci sont intelligents et instruits. L’islam est envieux et extrement jaloux envers la foi et l’ouverture d’esprit du christianisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *