Laissez-vous transformer par le Christ!

Download PDF

Benoît XVI a reçu hier le conseil de la communauté de l’Emmanuel, à l’occasion du vingtième anniversaire de la mort du fondateur de cette communauté, Pierre Goursat, et les a encouragés à persévérer dans la prière d’adoration et la mission:

“Chers amis, la grâce profonde de votre Communauté vient de l’adoration eucharistique. De cette adoration naît la compassion pour tous les hommes et de cette compassion naît la soif d’évangéliser. […] Dans l’esprit de votre charisme propre, je vous encourage donc à approfondir votre vie spirituelle en donnant une place essentielle à la rencontre personnelle avec le Christ, l’Emmanuel, Dieu-avec-nous, afin de vous laisser transformer par lui et de faire mûrir en vous le désir passionné de la mission.”

1 comment

  1. Ghislain

    Je veux donner ici un témoignage :

    quand j’ai découvert la communauté de l’Emmanuel à Bordeaux il y a 6 ans, je commençais à avoir une foi adulte, et j’étais humainement très faible et blessé. La communauté de l’Emmanuel, au Sacré Coeur de Bordeaux, a été l’instrument de ma guérison intérieure progressive et a donné une assise très ferme à ma foi.

    Je bénis le Seigneur pour toutes les merveilles qu’Il réalise à travers l’Emmanuel!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *