Pape François : la Troisième Guerre Mondiale a commencé…

Download PDF

Le pape François a reçu mercredi 17 septembre au soir, à la résidence Sainte-Marthe du Vatican, une délégation d’une quarantaine de dirigeants d’organisations juives membres du Congrès Juif Mondial, menée par son président Ronald S. Lauder. Ce dernier a fait quelques confidences sur les échanges entre le Souverain Pontife et les dirigeants juifs, qui portaient, notamment, sur la persécution des chrétiens du Moyen-Orient. Ronald S. Lauder a confié à la presse : « Le pape François nous a dit en privé qu’il pensait que nous étions entrés dans la Troisième Guerre mondiale. Mais contrairement aux deux premières, au lieu de se déclencher tout d’un coup, cette guerre arrive par étapes (…) [Le pape] nous a dit : “ça été d’abord votre tour, maintenant c’est le nôtre”. En d’autres termes, ce sont d’abord les juifs qui ont souffert d’attaques féroces et sur lesquelles le monde s’est tu, et aujourd’hui ce sont les chrétiens qui sont exterminés et le monde se tait ». Ronald S. Lauder a également stigmatisé l’apposition de la lettre noun sur les maisons des chrétiens de Mossoul, ne voyant pas de différence dans cette pratique « avec celle de l’imposition par les nazis de l’étoile jaune aux juifs pour les séparer des autres ».

19 comments

  1. Marcel the patriot

    Oh saint père toi qui représente le seigneur quelle horreur 21ieme siècle et ça se tape dessus a qui mieux mieux et aucun ne dit rien et bien il est temp de parlée
    Vous les biens pensent soyez plus humbles car vous vivez comme des gouimphres et le peuple crève la faim et vous qu ‘ aller vous faire pour perdre au temps de poids

  2. Stéphane

    “Ça a commencé avec vous ?” Comms si a Gaza ou hier au Liban la victime était le peuple israélien. C’est du grand n’importe quoi démago. Les milliers de victime ds tsahal au sud Liban ou a Gaza n’ont semble t il pas marqué la memoire affective pontificale…..

  3. Philomène

    Le Saint Père fait semblant de découvrir ce que chacun sait depuis au moins le 11 Septembre 2011. Il l’exprime parce que le pape ne peut plus se taire devant les horreurs commises par Boko haram et l’EIL, horreurs qui vont se répandre dans le monde entier…Satan se déchaîne…

  4. Bonne analyse si elle est vraie, mais maintenant Très Saint père, il faut passer au stade suivant le faire savoir hors des cercles confidentiels et mettre au point une technique un peu supérieure à celle de la joue tendue.

  5. JACQUES-FRANCOIS dit LOCARD

    Bonjour,
    Bien sûr que le pape François à raison! quand il dit en privé:
    « Le pape François nous a dit en privé qu’il pensait que nous étions entrés dans la Troisième Guerre mondiale. Mais contrairement aux deux premières, au lieu de se déclencher tout d’un coup, cette guerre arrive par étapes (…)
    Et, je pense que le début de cette Troisième Guerre mondial à débuté depuis maintenant 13 ans,
    le 11 SEPTEMBRE 2001.
    Mais pourquoi donc ne le dit-il pas en public?
    Que DIEU bénisse le Pape François.
    Merci!
    JFL

  6. Quand on sait que ce sont les financiers apatrides juifs qui tirent les ficelles des guerres mondiales fabriquées de toutes pièces (toutes les preuves historiques existent), on peut se demander ce que ce soit disant pape fricotte avec ces milieux !! Ne serait-il pas en fait plus dévoué à leur cause qu’à celle du Christ ? Quand les chrétiens liront-ils Benjamain Freedman entre autres, afin de se déniaiser un peu ? C’est affolant de voir dans quelle profondeur de mensonge s’est fourvoyée l’église conciliaire, et affolant de voir combien elle entraine d’ˆames dans ce naufrage !

  7. Alain la tristesse

    Effectivement les paroles du Très Saint Père sont toujours pleines de sagesse et on ne peut plus lucide: il,ne faut pas,tourner autour du pôt: la tendance à la globalisation voulue par plusieurs groupes ou sociétés qui ne sont presque plus “secrètes” , puissant financièrement , ces gens ont un but : changer les paradigmes des valeurs (mariage homosexuel, euthanasie,avortement etc etc) en les érigeant comme nouvelle morale. Ils utilisent les lobbies, lgtb, franc-maçons et également paradoxalement l’islam pour arriver à leur fin. Leur objectif : apauvrir, affaiblir les populations en les esclavisant, en les paupérisant pour leur seul profit, objectif non avoué des gouvernements occidentaux , n’hésitant à provoquer des révolutions, voire des guerres (Ucraine) contre ceux qui s’oppose à ce projet . Ils ont ouvert la boîte de Pandore: en déclenchant ces vélleités de conquête du monde de la part des musulmans ils ne savent où cela pourra s’arrêter : oui la troisème guerre mondiale a vraiment commencé. ORDO AB CHAOS, c’est ce qu’ils souhaitent le chaos contrôlé , et il n’est un secret pour personne qu’ils souhaitent diminuer la population par tous les moyens : guerres , avortements, euthanasies, contraception, ne soyons pas dupe cette guerre est celle de satan à travers ses plus zélés serviteurs :les franc maçons des plus hauts grades !

  8. L’ennemi fondamental de la sainte Eglise catholique se trouve dans la mouvance de l’intégrisme féministe et de la culture de mort dont les deux commandements sont l’avortement pour tous et l’homosexualité pour tous (vrai but du mariage pour tous) et dont le but final est l’éradication de toutes les religions du livre.
    L’Antéchrist ressemblera davantage à Bill Gates qu’a ben Laden. Dommage que le Vatican ne saisisse pas cela.

  9. toto

    Dommage que le Pape ne sache pas que les hommes qui ont déclenché les guerres modernes et les persécutions sont toujours les mêmes: ceux qui ont refusé Jésus comme Messie et Rédempteur.

  10. Le meurtre “pour tous” (légalisation de l’avortement) et l’homosexualité “pour tous” (qui est le vrai but de la légalisation du mariage “pour tous”) sont les deux pierres angulaires du fondamentalisme féministe planétaire qui est à la base de la “culture de mort”. Par le biais de l’homosexualité “pour tous”, cette culture des ténèbres, doit permettre, à terme, la disparition de l’être humain de sexe masculin. Le but ultime de cette “culture de mort” est l’indifférenciation “pour tous” qui doit mener, au final, à l’indifférenciation entre le bien et le mal, vieux rêve du Démon. Seule l’église catholique, animée par sa sainte Mission en Christ, Messie d’Israël et rédempteur de toute l’humanité, a le courage de dénoncer frontalement cette dictature culturelle satanique mondiale. Cela explique la diabolisation permanente de l’Eglise par les médias internationaux, infestés par le “politiquement correct” et esclaves de la culture de mort. Ceux qui voient dans l’islam l’ennemi final entamant les temps apocalyptiques, se trompent. L’ennemi mortel de l’Eglise est dans la mouvance du féminisme. L’Antéchrist ressemblera davantage à Bill Gates qu’a Ben Laden.

  11. Childéric

    Le féminisme radical, la promotion LGBT, le transhumanisme, le gender etc…
    Ne sont que de multiples armes pour nous corrompre de l’intérieur et anéantir la famille ; ceci n’est pas nouveau.

    Voici un passage du livre LA CONJURATION ANTICHRÉTIENNE écrit en 1910 par Mgr H. Delassus prélat de Lille.

    A la page 248 :
    Dans la séance du 13 novembre 1908, on discutait à la Chambre des députés le budget du ministre de l’intérieur. M. Gauthier de Clagny demanda la parole :
    <>
    M. Gauthier de Clagny tendit à M. Clemenceau qui faisait semblant de tomber des nues, un dossier.
    – Je l’étudierai, dit celui-ci. Et ce fut tout.

  12. Childéric

    Désolé sur mon post précédent, j’ai mis le texte entre crochet et il a disparu après l’avoir validé.
    Le voici :

    – Je voudrais, dit-il, signaler l’oeuvre détestable poursuivie dans les grands centres ouvriers par la ” Ligue de la génération consciente, dont fait partie M. Robin, ancien directeur de Cempuis, subventionnée hier encore par le Conseil de la Seine. Cette ligue, par des brochures que j’ai entre les mains, par des conférences, prêche dans les ménages ouvriers, le droit à l’amour libre et indique les moyens de ne pas avoir d’enfants. Les brochures contiennent des descriptions infâmes, des images obscènes, des conseils abominables aux femmes et aux jeunes filles. C’est une oeuvre d’empoisonnent social. Je ne sais pas si le Parquet est désarmé contre cette propagande désastreuse, si les pouvoirs publics peuvent l’empêcher, mais je dis qu’il est impossible que le gouvernement de la République, soucieux de la grandeur du pays et de son avenir, se désintéresse de cette situation.
    Fin.

    Il n’y avait pas de musulmans en France à cette époque et pourtant le processus de corruption des moeurs et des idées sociétales étaient déjà entamés depuis plusieurs décennies. Dailleurs, le Cheikh Imran Hossein, dans sa dernière conférence, n’attaque absolument pas les chrétiens, bien au contraire, le Coran défini Jésus comme prophète et qu’il reviendra sur terre pour nous sauver (musulmans et chrétiens catholiques/orthodoxe) après avènement de l’antechrist (dajjal pour les musulmans).
    Néanmoins, Cheikh Hossein détermine clairement qui est notre ennemi en commun. Et vous devez certainement le savoir au fond de votre âme…

  13. Childéric

    Les chrétiens sont attaqués depuis 2000 ans. D’abord par les juifs, puis les Mahometans. Après l’unité catholique par les schismatiques hérétiques (protestants, calvinistes, anglicans…).

    En France par le Concordat de 1516 conclu entre Léon X et François 1er ; la Révolution de 1789 ; le Concordat de 1801 conclu entre Pie VII et le premier consul.
    Tout au long du 19ème siècle, l’Église Catholique fut continuellement attaqué et principalement pendant la 3ème République (séparation de l’Église et de l’État, neutralité de l’école, loi sur les associations etc…)

    Au 20ème siècle voit le coup fatal venir de l’intérieur même de l’Église Catholique avec Vatican II avec sa Nouvelle Messe (Novus Ordo), nouvelle ordination des prêtres, l’égalité entre toutes les religions ou autres sectes par rapport à la catholicité , j’en passe et des meilleurs…

    Alors non, pas plus qu’hier qu’aujourd’hui, notre pauvre l’Église fut attaquée par tous les siècles, de toute part, de l’extérieur comme de l’intérieur, par des ennemis déclarés ou par des sociétés secrètes.

    De nos jours, l’Église Catholique n’est plus que l’ombre d’elle-même et c’est encore lui donner que trop de crédit.
    Les Papes vont priés dans les synagogues, mosquée ou autres temples en louant des faux dieux. Ce qui est un acte d’hérésie très grave.
    Ils font l’apologie de la diversité des dogmes religieux autres que ceux du Christ chrétien et catholique. Ce qui est un acte d’apostasie très grave.

    Tout cela sent à plein nez le Noachisme. Un mélange indigeste de toutes les croyances en un Dieu unique dans une religion universelle, un seul temple pour tous où s’élèvera dans son élastique enceinte la bannière à jamais sacrée de la raison et de la philosophie, tout ce que le genre humain renferme en son sein de généreux, d’hostile au mystère et à l’ignorance, dans une valse planétaire libérale et humanitaire, de vrais fils de la lumière et de la liberté…

    En un mot : l’Église de Lucifer.

    L’apocalypse est donc à nos portes.
    La Bible l’a prophétisé, et les faits incontestables le confirme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *