Avortement et trans-sexualisme en Inde

Download PDF

Lu sur le blogue d’Yves Daoudal:

“Les rapports se suivent et se ressemble : en Inde on pratique à grande échelle l’avortement sélectif : on tue les filles, et « plus on est instruit et riche, plus on tue les filles ». Mais on apprend aussi que des parents transforment leurs filles en garçons. La Commission nationale de protection des droits de l’enfant a ordonné au gouvernement du Madhya Pradesh d’enquêter sur des allégations selon lesquelles près de 300 filles d’une même ville auraient été chirurgicalement transformées en garçons contre le paiement d’une somme de près de 2000 £ par leurs parents.”

Prions pour ces malheureuses petites victimes!
Et évitons d’importer les funestes pratiques indiennes en Europe! On commence par l’enseignement de la “théorie du genre” comme étant prouvée scientifiquement, façon France 2011… et on finit en charcutant des petites filles pour en faire des garçons ou inversement.
Le plus sage, c’est de ne pas surtout pas mettre le premier doigt dans l’engrenage et donc de balancer les programmes de l’Education nationale aux orties!

2 comments

  1. MANAU AMBRE

    Bonjour
    je trouve votre article sensationnel pourquoi?
    parceque c’est grace à des personnes comme vous qui osent informer l’opinion publique que l’ETRE HUMAIN qui n’a aujourd’hui rien d’humain, et rien d’animal car les animaux valent mieux que nous ; que des pratiques aussi abominables cesseront
    BRAVO à vous et MERCI
    AMBRE

  2. Benoît

    Des êtres innocents et désarmés mis à mort par ce qu’ils sont filles ou garçons, des jeunes enfants charcutés au dépend de leur intimité et de leur identité.
    .
    Et après cela, c’est le Pape que les intellos accuse de crime contre l’humanité alors qu’il rappelle contre vents et marées quelle est la place de l’homme et le respect qu’il mérite !
    .
    Notre époque se targue d’avoir combattu le nazisme et interdit toute parole à son propos. Moi, je crois qu’Hitler ne serait pas été dépaysé dans notre 21e sciècle:
    – eugénisme envers les enfants non-désirés et ceux soupÇonné de trisomie,
    – euthanasie,
    – extermination de minorités raciales ou religieuses,
    – repères chrétiens combattus,
    – avancée du satanisme,
    – contrôles des médias,
    – formatage des jeunes esprits dès l’école,
    – éclatement des familles au profit de l’emprise de la société et des grandes entreprises.
    .
    Qu’on ne vienne pas me parler de progrès dans la société !
    .
    Nous assistons à l’agonie d’un monde qui refuse le salut apporté par le Christ. Tout le reste n’en est que la conséquence, hélas.
    .
    Viens Seigneur Jésus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *