Le fils du duc de Kent défend les enfants à naître

Download PDF

Grâce à ma consoeur Jeanne Smits, je découvre ce discours courageux de Lord Nicholas Windsor, fils du duc de Kent (: « Je voudrais m’arrêter spécialement sur un sujet et une pratique qui constitue le déficit moral qui à est lui seul le plus dommageable dans la vie contemporaine : l’avortement de nos enfants à naître. […] Cela […]

Lire la suite!

1 comment

  1. grenouille

    Ce qui est fort dommage,c’est que aucune personalite politique independante (type Bruno Gollnisch ou Marine Le Pen)ni meme aucune intstitution independante (type conference des eveques)ne soient capables de sortir du domaine des generalités “faciles et gratuites”pour entrer dans des propositions concretes:

    Generalité habituelle ;
    “il faut respecter la vie a venir et aider les femmes enceintes en difficulté”.

    Une telle declaration ne fait pas avancer le dossier puisque elle ne contient rien de concret en terme politique et legislatif.

    Proposition concrete exposée sur fdesouche (page 64 et 63 du debat exclusif entre MLP et BG);

    “modifier la loi Veil en obligeant chaque conseil regional a construire un lycée residentiel pour accueillir les mineurs enceintes;
    D’autre pat,l’entretien prealable a l’avortement devant contenir l’obligation d’offrir une place dans un tel lycée aux mineures enceintes souhaitant avorter.

    A ce jour aucune des personnes ayant acces aux medias et se declarant opposées a la loi Veil,n’a osé entrer dans le domaine du concret immediat en citant cette possible modification de la loi Veil……

    Les sites web et les marches pour la vie se contentent de demander la suppression de la loi Veil depuis 35 ans abvec les resultats que l’on sait.

    Paradoxalement,une strategie de “desempirement” de la loi Veil serait bien plus efficace car elle sauverait tres vite des vies humaines et declencherait une prise de conscience concreteq.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *