En Une

La CEF soutient la liberté scolaire

Article précédent
SOS Chrétiens d'Orient à Alep
Commentaires (2)
  1. yr dit :

    Cette dame n’a pas compris ? L’exercice de sa fonction n’est pas de gérer tous les instants de la vie des administrés (qui ont échappé à l’avortement que son gouvernement protège et encourage).
    Les responsables religieux devraient rappeler à cette personne que dans la religion catholique les premiers éducateurs des enfants se SONT LEURS PARENTS.
    Sur le souhait de familles catholiques, ces établissements tentent de former des jeunes qui connaitront leur langue et sauront l’écrire ; ils apprennent l’histoire de leur pays dans l’ordre chronologique, à étudier les lois naturelles pour respecter la Planète, etc… On leur apprend aussi le respect de leur pays et à rendre honneur aux Anciens qui ont combattu et donné leur vie pour défendre le pays et le Bien Commun.

    Qu’elle se rassure les écoles hors contrat ne sont pas là pour “fabriquer” des terroristes et il n’y a rien qui puisse porter atteinte à la sécurité de la république. Pourtant cette république semble bien, elle,porter atteinte au droit naturel de s’instruire comme on le souhaite pour soi et ses enfants

  2. Sami dit :

    “Faire appel à la responsabilité du gouvernement” actuel ? Autant se suicider!
    La responsabilité n’est plus qu’un mot pour ce gouvernement appuyé sur une armée de sophistes.
    Un mot dont le sens varie du tout au tout suivant qu’il l’applique à lui-même ou aux autres.
    Quand il dit aux autres de prendre leurs responsabilités cela veut dire qu’il les accuse d’une faute obscure et les engage à démissionner.
    Mais quand il applique à lui-même la responsabilité, cela vise, étonnamment, son “impunité” car avec son armée qui fonctionne à plein dans les médias, la justice et l’éducation nationale, il s’est donné les moyens de détenir tous les pouvoirs.