L’abbé de La Morandais préface le livre des Infiltrés

Download PDF

L’excitée journaliste, militante LGBT, Caroline Fourest, vient de présenter un brûlot contre tout ce que la France comprend de sensé. Cela s’intitule sobrement

Voyage au cœoeur d’une France fasciste et catholique intégriste

On se demande pourquoi il n’est ajouté “nazie”. La pudeur sans doute…

Ce document “effrayant” (sic) raconte l’immersion pendant six mois d’infiltration de deux journalistes, qui ont vécu au coeur d’un groupe fasciste basé à Bordeaux, proche de l’Institut du Bon Pasteur où oeuvre l’abbé Laguérie, ancien curé de l’église Saint-Nicolas-du-Chardonnet à Paris…

Et voilà : ce n’est qu’un remake de l’émission mensongère les Inflitrés, dont les protagonistes sont aujourd’hui poursuivis par la justice française, laquelle est sans doute fasciste…

Rémy Langeux et Matthieu Maye sont les auteurs de cette fameuse enquête. Matthieu Maye est connu pour avoir incité des enfants à la haine antisémite, après les avoir chauffés lui-même au préalable par des provocations qui, bien sûr, n’apparaissent pas dans le document qu’il a extrait de son aventure, mais dont plusieurs se disent aujourd’hui témoins scandalisés. Il ne s’agit non pas d’un journaliste, mais d’un manipulateur. Et à l’égard d’enfants mineurs, cela peut lui coûter cher.

Mais voilà que ces deux calomniateurs ont recruté l’abbé de La Morandais pour préfacer leur ouvrage de délation. Alain Maillard de La Morandais, qui n’est plus tout jeune (il est né en 1935), fut l’aumônier des parlementaires sous le cardinal Lustiger. Il s’était déclaré être, à titre privé, pour une alliance pour les homosexuels. Cependant, il s’est déclaré contre le mariage homosexuel et l’adoption par des couple homosexuels. Encore un fasciste.

19 comments

  1. chouan 12

    Enfin ce curé si on peut appeler ça un prêtre ferait mieux de “fermer sa g….” au lieu de cracher sur les catholiques mais que ne ferait-on pas pour plaire aux mierdas bolcheviks qui pullulent dans ce pays

  2. rocheteau

    Dieu seul est Vérité ! qu’Il nous délivre de tout mensonge, des menteurs, du Menteur. Qu’Il éclaire les esprits pour que OUI soit vraiment oui, NON vraiment non…. encore un livre à ne pas lire

  3. christiane Lapôtre

    Rien ne m’ étonne de la part d’un prêtre conciliaire, même qu’il se montre, en quelque sorte, le complice d’une calomnie en s’alliant à une folle, perverse, menteuse patentée et ennemie de l’ Eglise comme cette démente dangereuse qui s’appelle caroline fourest, amie des pitoyables bouffons du gouvernement et des dégénérés mentaux comme bergé qui les soutiennent.

    • gaudet

      Effectivement , le fait même que l’Abbé Morandais, se soit volontairement allié avec cette furie criminelle nommée C Flourest, démontre amplement sa situation de retrait envers la véritable Eglise du Christ.

      On ne peut faire partie intégrante de l’Eglise de Rome, délivrer des sacrements et en même temps, collaborer activement à l’oeuvre lamentable des pires ennemis de notre foi, et qui sont , dans tout leur comportement , des bolcheviques avérés et meurtriers.

      La dénommée C Flourest , constitue une véritable calamité pour la France et sa chrétienté!

  4. remond

    ce moànsieur de la Morandais a donné assez de preuve de son état d’hérétique , ne l’appele pas “l’abbé’ , de toute façon cela doit le “défriser”

  5. Stéphane CLAUDE

    L’abbé de La Morandais est un authentique traditionaliste : Il perpétue la tradition de Judas.
    On n’est trahi que par les siens.

  6. gérard

    Lamorandais dite vous ce triste sire ,c’est ce genres de prêtres don notre Sainte Vierge Marie disait aux âmes privilégier (ils ferons des trous dans mon manteau et jusqu’à ROME )lu dans les années 1970,voir Catherine Emrich ,Thérèse Neumann et bien d’autres.JE me posais des questions ,aujourd’hui je voie,et je demande a DIEU de nous guider dans les méandres mondial d’aujourd’hui,rien n’est épargné même pas a l’Église Catholique .

  7. agnesmarie

    M. de La Morandais est bien mal barré pour l’avenir…
    Que Dieu dans sa miséricorde lui vienne en aide
    ou l’empêche de se perdre totalement et de scandaliser
    le petit reste fidèle …

  8. karr

    Il me semble que La Morandais est incardiné au diocèse de Paris,dans ce cas l’Archevêque doit prendre ses responsabilités,et faire rentrer ce vieil ecclésiastique de salon et de plateaux télévisés dans le rang.
    En ce qui concerne la Foureste qui n’existe que par ses provocations,sa haine antichrétienne (un temps elle dit des vérités concernant les mahométans mais elle s’est sans aucun doute rendu compte que cela était bien trop dangereux et politiquement incorrect ,on a du également la rappeler à l’ordre),cette lesbienne qui n’assume pas se défoule sur les cathos,c’est si facile!
    En ce qui concerne les infiltrés et l’équipe “Abbés Laguérie,Spinoza etc…”Il me semble qu’une certaine prudence s’impose car connaissant les personnages je suis persuadé qu’il n’y a pas de fumé sans feu,ces électrons libres au sein de l’Eglise peuvent beaucoup nuire à la Tradition!

  9. gege

    Curé ultra mondain, l’abbé de cour de la Morandais n’est qu’un marginal ( n’a jamais été reçu par l’archevêque de Paris) mais grâce a ses conivences avec les grands merdias fait croire qu’il est la pensée de l’Eglise alors qu’il débite des hérésies à jet continu.
    Faute de sanction, la confusion s’étale et le troupeau s’égare.

  10. MVT

    nos évêques n’ont,dans leur immense majorité, aucune autorité ni aucun bon sens:ce prêtre a accordé des obsèques religieuses à Jacques Vergès alors que celui-ci était musulman et marxiste patenté!dans certains diocèses,de fervents catholiques n’ont pas d’obsèques religieuses,par manque de prêtres, dit-on!
    aucune réaction de l’archevêque de Paris, bien entendu!

    • gaudet

      MVT

      je suis entièrement d’accord avec vous. Nous catholiques et paroissiens de base , constatons l’énorme déficit de nos évêques dans le domaine de la foi pure, mais également dans le domaine de l’autorité.

      Les évêques de France ne constituent plus qu’un ensemble de fonctionnaires d’administration , au comportement parfois très mondain, dont l’action et la dimension spirituelle se trouve presque réduite à zéro!

      Dans les circonstances déplorables ou se situent l’Eglise de France, on ne peut s’étonner de voir un de Morandais, que je n’ose plus appeler Abbé, prendre le parti infâme de la maudite Caroline fourest, qu’en d’autres temps , on aurait traîner devant le tribunal du saint office , pour hérésie et blasphème,

  11. Maurice

    l’abbé de La Morandais (ou la Morandais car abbé…) : Stéphane CLAUDE le défini très bien, il perpétue la tradition de judas.
    La question : pourquoi le clergé ne prend pas de sanction envers lui, se pose. Est-ce parce qu’il est le chouchou d’une certaines classe de la société ? Les p’tits bourg beaufs qui éprouvent le besoin d’avoir un pitre comme autrefois les rois avaient leur fou ?
    @ Karr : la Fourest n’existe que par les subventions qui lui sont donnés comme celle de la mairie de Paris, ou son émission sur france-intox cet été vers 4h.
    @ Gaudet : je ne vais pas jusqu’à regretter qu’il n’y ait plus de tribunaux ecclésiastique, MAIS… de temps en temps cela ne serait pas un mal que des sanctions soient prises !
    Il y a bien longtemps que je pense comme vous, les évêques (et pas qu’eux) ne sont que des carriéristes qui n’ont pensé qu’à progresser dans l’organigramme ecclésiastique. Combien sont encore capable d’être des directeurs de conscience ?! (ceux qui disent ne pas en avoir besoin sont bien imbu d’eux-mêmes et je les plaint)

  12. FERRARI

    Hé bé ! Il y a des gens bizarres au sein de l’Eglise. Cela ne m’étonne pas pourquoi ? Parce que les évangiles étaient à mon humble avis, une préfiguration des temps futurs. En effet, nous savons tous qu’il y a eu Pierre qui a renié Jésus, Judas qui l’a carrément trahi et en ce qui concerne Jésus, il a eu droit au supplice suprême. Or, depuis 2000 ans, nous constatons les mêmes faits ou comportements des gens à l’égard des chrétiens. Il y a des traites au sein même de l’Eglise, d’autres aveuglés par leur science, qui interprètent la parole de Dieu à leur façon ou selon les convenances sociétales, et d’autres individus qui phagocytent l’Eglise pour servir une idéologie inconvenante pour la foi chrétienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *