Simone Veil à l’Académie française : une injure à l’institution du Cardinal de Richelieu !

Download PDF

Chrétienté-Solidarité communique :

chretiente solidarite“Médiocre dans son maniement oral de la langue française, médiocre dans les discours qui ne lui étaient pas préparés, Simone Veil ne peut être reconnue comme un écrivain pour la seule parution de son livre de mémoires.

C’est bien parce que son nom est attaché à la loi qui, en France, a légalisé l’avortement qu’elle entrera jeudi 18 mars à l’Académie française. Car beaucoup de rescapés de camps de la mort, de bien meilleur talent littéraire qu’elle, tels Albert Chambon ou Elie Denoît de Saint Marc, auraient bien mieux mérité cet honneur.

C’est également pour cette raison qu’elle sera accueillie par Valéry Giscard d’Estaing et Jacques Chirac, qui étaient respectivement Président de la République et Premier ministre au moment des faits et par Nicolas Sarkozy et François Fillon. Ces derniers viennent encore d’augmenter de 50% la rémunération de l’acte de mort qui rebute, à juste titre, les médecins fidèles au serment d’Hippocrate.

Devant la captation à une bien mauvaise fin de l’Académie Française, nous nous devons pour le moins de protester. Chrétienté-Solidarité appelle ses militants et amis à rejoindre toutes les organisations du respect de la vie quai de Conti le jeudi 18 mars à 14 heures.”

Arthur Leroy

1 comment

  1. Si cette dame ose entrer à l’Académie Française, je ne vois qu’un seule solution, c’est de dissoudre cette institution pour ne pas salir la mémoire de ses illustres anciens membres, qui pour la plupart étaient CHRÉTIENS, ou pour le moins non pas entachés la mémoire du Christianisme comme le fait cette dame. TU NE TUERAS PAS est le 5° Commandement de DIEU, l’aurait-elle oublié ?
    7 000 000 de bébés massacrés en 35 ans dans notre beau pays de France ! J’espère qu’elle aura le courage d’assumer sa responsabilité dans le génocide perpétré en son mon, et de faire entrer ses victimes avec elle sous la coupole !
    Maranatha !
    Merci !
    JFL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *