86% des pédophiles se déclarent homosexuels ou bisexuels – La vérité qui dérange du Cardinal Bertone

Download PDF

Le cardinal Tarcisio Bertone, numéro deux du Vatican, a expliqué lundi que les multiples scandales de pédophilie qui secouent l’Eglise catholique étaient liés à l’homosexualité.

“De nombreux psychiatres et psychologues ont démontré qu’il n’existe pas de relation entre le célibat et la pédophilie, mais beaucoup d’autres – et on me l’a dit récemment – ont démontré qu’il existait un lien entre l’homosexualité et la pédophilie. La vérité est celle-ci et le problème, c’est cela”, a déclaré le secrétaire d’Etat du Vatican à une radio chilienne, répondant à une question qui lui suggérait que la fin du célibat des prêtres pourrait résoudre les problèmes de pédophilie au sein de l’Eglise catholique.

Faire le point.

Les prêtres pédophiles s’attaquent, pour plus de 80% d’entre eux, à des adolescents de sexe masculin (voir ici et ). Les adolescents qui ont toujours fasciné les homosexuels comme en témoignent les couvertures de Têtu ou les visuels censés aguicher le visiteur sur les sites “gays”. Ils représentent très souvent des jeunes hommes imberbes. L’histoire a d’ailleurs montré qu’une frange non négligeable du lobby homosexuel a défendu des revendications pédophiles (voir ici et ). Seule le dogme de l’enfant roi aura finalement protégé les enfants de ces irresponsables.

Selon une étude américaine de 1988, 86% des pédophiles se considèrent eux-mêmes comme homosexuels ou bisexuels.

Thibaud COUPRY

2 comments

  1. Damien

    Un petit rappel de logique: si l’affirmation A implique B dans une proportion N, cela ne démontre en rien que B implique A.
    Par ailleurs, je vous invite à mieux regarder les couvertures de Têtu, les hommes photographiés sont bien trop musclés pour évoquer des adolescents. Tout au plus on note l’absence très fréquente de pilosité. Hors une part des hétéros aussi refuse sa pilosité sans en faire pour autant des pédophiles.
    En parralèle, on notera que le célibat n’est pas forcement lié à la pédophilie, puisque bon nombre de pédophiles semblent être pères de famille (statistiques à chercher )
    La question de la pédophilie est suffisament grave pour ne pas tout mélanger.

  2. François

    Le fait que des hommes s’attaquent à des garçons ne veut pas dire que dans le cadre de relations avec des adultes ils s’intéressent aux hommes, or seul ce cas relèverait de l’homosexualité.

    Voici ce que dit une autre étude américaine sur les agresseurs de garçons :
    “One study noted that 98% of these male perpetrators self-identified as heterosexual”
    http://jama.ama-assn.org/cgi/content/full/280/21/1855

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *