Commentaires (5)
  1. PARAHY dit :

    Bien que ce soit une femme cette représentante de l’Etat mérite une bonne fessée pour lui rappeler qu’elle doit être neutre en toutes circonstances à moins qu’elle fasse la même démarche vis à vis des chrétiens et des juifs et sur ordre de son ministre de tutelle???? A suivre.

  2. Bourgeois dit :

    Question :
    Avant la rupture du jeûne, a-t-elle fait le jeûne ?
    Si non, à quoi cela rime-t-il ?
    S’agirait-il simplement de caresser les musulmans dans le sens du poil en préparation des élections. Ce serait alors, ni plus ni moins de la prostitution. Cà n’est pas pour rien que l’on dénomme la République la “Pute” !
    Et la Préfète ne serait alors qu’une pute de la République ! une de plus.
    Mais les femmes voilées qui l’entourent ne le seraient pas moins.
    Souvenons-nous que Hollande a été élu par l’impact de 93% des électeurs musulmans.
    Et la promesse de “Droit de vote aux étrangers” est toujours active, et qu’elle le restera toujours, sans jamais aboutir; car cela lui ferait perdre son efficacité, la carotte avalée n’ayant plus de goût.
    Vive la République et ses “Valeurs” putrides, vive la France vendue et défigurée !

  3. balanine dit :

    Euh… comment doit-on la nommer ? dhimmi !!!! est le mot arabe, mais en français, je dirai : COLLABO ! certaines ont été rasées (quelques fois injustement), pour collaboration avec l’ennemi .. mais c’était avant ! lorsque le mot : PATRIE avait une signification ! ainsi que le mot : FRANCE.

  4. babacool dit :

    encore une dcimmi, est-ce qu’elle va manger l’agneau pascal avec les cathos

  5. Emmanuel dit :

    Boffff, inintéressant,….pourquoi?
    Mais tout simplement parce qu’il n’est pas difficile de comprendre le lien entre république islamique et république du grand orient de France…..
    Tous les deux d’essence satanique!!…..