CEF : le groupe de travail sur l’avortement a terminé

Download PDF

Le groupe «Le phénomène social de l’avortement et l’éducation des jeunes» a achevé ses recherches, sous la responsabilité de Mgr de Kerimel, évêque de Grenoble, lors de l’assemblée d’automne. Nous attendons donc ses résultats.

Un nouveau groupe de travail «Nos églises, enjeu pastoral» s’est ouvert sous la responsabilité de Mgr Jacques Habert, évêque de Sées. Ce groupe sera chargé d’animer la réflexion lors des prochaines assemblées plénières des évêques, notamment celle qui se tiendra au printemps, du 24 au 27 mars 2015.

Une étude sur le thème «Prêtres venus d’ailleurs» vient également de commencer.

1 comment

  1. Abbe Fellohd Oscard NGOUBILI Th.

    Responsable de la Pastorale de la Santé dans le diocèse de Pointe-Noire. Nous avons du 14 au 17 décembre 2014, un Mini-Congres diocésain sur : ” Les Antivaleurs dans le monde de la santé et des affaires sociales”
    Et moi ‘ je vais exposer sur : ” L’Interruption Volontaire de la Grossesse”.
    Je souhaite un partage ou échange avec le responsable du groupe du travail sur l’avortement, ou si possibilité il y’a de me donner l’adresse électronique de Mgr Jacques Hubert, Evêque de Sées. Mes remerciements anticipés de tout ce que vous ferez pour moi et pour tous les fidèles de notre diocèses. A plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *