La CEF revoit sa com’

Download PDF

Lors de l’assemblée plénière à Lourdes, les évêques de France ont réorganisé leur communication. Mgr Bernard Podvin, porte-parole de la CEF et directeur du service information-communication, depuis fin 2008, sera remplacé au 1er janvier par le secrétaire général de la CEF, Mgr Olivier Ribadeau Dumas.

Vincent Neymon, 47 ans, marié et père de quatre enfants, devient directeur de la communication de la Conférence des évêques. Diplômé de l’Institut supérieur de la communication (Iscom), ancien directeur de la communication de la ville d’Asnières et du Secours catholique, consultant en communication, il est également passé par Radio Notre-Dame, au sein de laquelle il animait l’émission « Esprit d’entreprise ».

5 comments

  1. jejomau

    On perd “l’esprit langue-de-buis” qui datait du temps des cocos et des marxistes….. On obtient l’esprit “cha-cha qui-fait-jeune”

    chouette ! On va s’amuser !

  2. hermeneias

    “langue de buis” ou “cha cha qui fait jeune” c’est toujours de la langue de bois .

    De qui venait la “pub” “adopte un prêtre” déjà ?

  3. Laurent

    C’est une excellente nouvelle, Vincent Neymon est à la fois un grand professionnel et un catholique sans complexe. Et c’est très bien d’avoir un prêtre comme Porte-Parole de la CEF (le Père Olivier Ribadeau Dumas, qui au passage a fait du bon travail comme Curé de St-Jean-Baptiste de Grenelle, c’est bon signe) et un laïc comme Directeur de la Communication.
    Ça ne peut que permettre à la CEF d’améliorer sa communication, notamment sur Internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *